====================
WarNetworks
Presentation Generale
====================
Warnetworks est tout d'abord un réseau de serveurs minecraft tous reliés entre eux par un bungeecord. Pour vous expliquer ce qu'est un bungeecord cela sert a faire des ponts entre le serveur "central"(le lobby) et les autres serveurs qui hébergent les différents modes de jeux que nous proposons,pour comprendre simplement
=========================
Presentation des modes de jeux
Nous recrutons actuellement des modérateurs, des modérateurs-joueurs et des builders et Helper.
La candidature obligatoire se présentera comme celle-ci :
- Présentation IRL (In real life)
- Présentation IG (In game)
- Les questions
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
- Pourquoi le staff aurait-il besoins de moi ?
- Quelle sont mes intérêts pour le serveur ?
- Si je dois réagir comment ? (sanction)
- Screens, les commandes/plugin que vous connaissez (pour les builders)
- Les outils que nous pouvons utiliser pour vous contacter
- Horaires de jeux
- Vos engagements (je m'engage à ...)
- Autre(s) (si vous avez autres chose à dire )
- Mots de fin
Votre candidature vous seras impérative si vous voulez entrer dans notre staff !
Nous contacter :
Ip du serveur : play.warnetworks.fr
Crack/premium : Crack & premium accepté !
Site : Accueil - WarNetworks
Forum : http://forum.warnetworks.fr/index.php
Teamspeak : ts.warnetworks.fr ( En Maintenance )
Twitter: WarNetworks Officiel (@WarnetworksO) | Twitter
Facebook: WarNetworks
Skype du fondateur : MrXPlanete
Sur ceux je vous laisse et je vous dit à bientôt sur WarNetworks !
WarNetworks
Presentation Generale
====================
Warnetworks est tout d'abord un réseau de serveurs minecraft tous reliés entre eux par un bungeecord. Pour vous expliquer ce qu'est un bungeecord cela sert a faire des ponts entre le serveur "central"(le lobby) et les autres serveurs qui hébergent les différents modes de jeux que nous proposons,pour comprendre simplement
Presentation des modes de jeux
- Creatif : Du créatif pour construire tranquillement ce qui vous passe par la tète de la simple maison en passant par d'autres châteaux forts jusqu'aux palais ou tout autre belle chose.
- SheepWars:Du Sheepwars: "a l'abordage,capitaine!!!!!". Dans ce mode de jeu votre but est de tuer tous les membres de l’équipe adverse et tenter d'etre le ou les survivant,et ce a coup de moutons explosifs,moutons ténébreux,moutons foudroyants etc. Chaques moutons ont leurs propres effets et certains vous redonneront de la vie,d'autres foudroieront l’équipe adverse pendant quelques secondes,certains feront exploser une petite partie de la base adverse.........
- PvP
u PvP: "Vient te battre si t'en as le courage". Le PvP,tout ce qu'il y a de plus classique,éliminer tous vos ennemis et être le meilleur combattant du serveur. Dans notre arène PvP vous aurez possibilité de miner des ressources et tuer des monstres mais attention,vos ennemis rodent,ne les laissez pas vous tuer et prendre vos ressources,car celles ci servent a vous rendre plus fort comme vous permettre de crafter des armures en diamants,armures en fer,épées enchantée avec Tranchant 4 ou 5 et bien d'autres encore . Les fanas de PvP vont apprécier
- Rush: Des Rushs: dans ce mode de jeu vous devez assiéger la ou les bases adverses avec les ressources distribuées tout au long de la partie dans votre base et détruire le cœur de celles ci qui est le lit.Quand vous détruisez le lit cela empêche defaire revivre tout joueur et si vous vous faites tuer,c'est la fin et vous serez éliminé de la partie. La stratégie d'équipe est importante dans ce type de jeu et cela vous permettra de gagner
- FallenKingdoms: Du Fallen Kingdoms : Dans ce mode de jeux c'est un peu pareil que les rushs,détruire la ou les bases adverses tout en essayant de protéger la votre,mais contrairement aux rushs vous devrez miner vos ressources,et s'ajoutent plusieurs phases (protection,activation du PvP,et match a mort)
- OpPrison: Du Op-Prison: Voici un mode de jeu pas très connu mais qui commence a plaire petit a petit sur d'autres serveurs minecrafts. Votre But: miner des ressources et vous échapper d'une prison,vous devrez évoluer de niveau en niveau et a chaque niveau atteint la mine change et les minerais ne seront pas les même par rapport a la mine précédente que vous aviez visité. Vous aurez a votre disposition une parcelle pour construire des choses avec les minerais récupérés lors de vos aventures dans ces mines
- UHC : Encore un mode de jeu tant apprécier sur les plus gros serveurs minecraft et qui a fait ses preuves. Votre but: miner des ressources,vous équiper au maximum et survivre aux autres joueurs qui pourront vous tuer et vous prendre vos ressources une fois cela fais. Ce type de jeu se déroule aussi en plusieurs phases ou la première vous devrez miner etc,la 2 eme,la limite de la carte est un peu réduite et vous serez téléporté a un endroit aléatoire dans la carte et vos ennemis aussi,et généralement la dernière phase,la limite de la carte rétrécit et le PvP est activé et la vous pourrez toujours miner mais tous vos ennemis vont essayer de vous rechercher et de vous tuer,ne les laissez pas vous faire cela et soyez plus malin et restez le dernier survivant a a fin de la partie.
- PvP/Faction : Dans le Faction il y aura des beaucoup d'évent comme des Koth ( 2 fois par semaine ), nous voulons faire beaucoup d'évent , Il y aura une lucky box, un plugins de Spawner en jeux est des Kits achetable en jeux. Le serveur est plus orienté FarmToWin est bien plus mais on va dire toute nos idées pour que vous ayez envie de venir sur WarNetworks.
- Training : Le training est un serveur PvP 1vs1 ( Ranked, UnRanked ) avec un système d'elo est des 2vs2 avec des kits est du FFA avec choix de l'inventaire du joueur comme sur les plus grands serveurs connu. Il y aura des Tournois PvP pour l'animation est d'autres chose mais nous n'allons encore pas tout vous dévoilé pour vous laisser quelques surprises si vous venez sur notre serveur
.
Nous recrutons actuellement des modérateurs, des modérateurs-joueurs et des builders et Helper.
La candidature obligatoire se présentera comme celle-ci :
- Présentation IRL (In real life)
- Présentation IG (In game)
- Les questions
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
- Pourquoi le staff aurait-il besoins de moi ?
- Quelle sont mes intérêts pour le serveur ?
- Si je dois réagir comment ? (sanction)
- Screens, les commandes/plugin que vous connaissez (pour les builders)
- Les outils que nous pouvons utiliser pour vous contacter
- Horaires de jeux
- Vos engagements (je m'engage à ...)
- Autre(s) (si vous avez autres chose à dire )
- Mots de fin
Votre candidature vous seras impérative si vous voulez entrer dans notre staff !
Nous contacter :
Ip du serveur : play.warnetworks.fr
Crack/premium : Crack & premium accepté !
Site : Accueil - WarNetworks
Forum : http://forum.warnetworks.fr/index.php
Teamspeak : ts.warnetworks.fr ( En Maintenance )
Twitter: WarNetworks Officiel (@WarnetworksO) | Twitter
Facebook: WarNetworks
Skype du fondateur : MrXPlanete
Sur ceux je vous laisse et je vous dit à bientôt sur WarNetworks !
Dernière édition: