PVP WarPaint [ Projet Sérieux ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neiko59
  • Date de début Date de début

neiko59

Aventurier
5 Mai 2012
10
0
1
29
Le Projet
Construction sur le serveur :
Un Serveur qui se base que pour le paintball , avec des MAPS qui se différencie , des MAPS à ce couper le souffle , des MAPS qui donne envie d'inviter ces amies à ce joindre au serveur :
Le Projet externe du serveur :
Tout d'abord le serveur auras ces heures d'ouverture "Open" , ou les joueur pourrons jouer entre eux des leur connexion sur le serveur sans même s'inscrire au serveur . Mais le principale Projet c'est de faire des Tournois , League , OP ( ceci seras vu après que le serveur auras pas mal de joueur ) .
Concernant le Projet :
Pour l'instant le serveur tourne sur mon PC , Je suis seul pour le serveur ( Quand j'écrit se sujet ) je connais déjà le plugin paintball car je joue un peu avec des amie sur le serveur ( mais qui viennent juste pour jouer et pas longtemps ) . Bref je ne rentre pas trop dans les détailles , mais je suis très motivé pour se projet , et plein d'idée qui sont réalisable à plusieurs !
Le Projet recherche : Afin de commencer le serveur , je recherche d'abord tout des personnes motivé avec des idées , Mais le Projet recherche d'abord tout des personne qui savent faire de belle réalisation , et qui savent ou serons faire de belle MAP pour le PaintBall
Si vous êtes intéressez par le Projet , que vous voulez vous joindre à moi , passez sur la Page du Serveur : http://www.facebook.com/groups/456326281108046/ . Vous serez les bien venu sur
WarPaint