RP Warrior Of Gods [Construction] recherche staff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Faidzo
  • Date de début Date de début

Faidzo

Architecte en herbe
16 Avril 2015
19
1
64
26
Bonjour tous le monde je m’appelle Nathan(Faidzo) j'ai récemment acheter un serveur sur un

hébergeur ,j'aimerais créer quelque chose de nouveau ,enfin y'en a qui existe mais c'est rare

je voudrais faire un MMORPG ,les mods sont prés mais pas le reste ,donc nous recherchons

du staff (Builder,codeur,modeur ect...) pour tous se intéresser je vous mais mon skype

-Fonctionnement du serveur

Le serveur sera un serveur ouvert pour les gens ayant payer le jeux bien sur il y aura des

objets rare et payant pour faire continuer le serveur mais il donneras une exclusivité telle que

des donjons,des ailes pour voler,des armes(dont celle de SAO),beaucoup d'équipement,des

quête,de la magie,des Bijoux,des montures et des backpack bien sûr il y aura des village

et villes , il y aura deux clans qui s’opposeront et des classe mais bon nous avons pas encore

terminer donc pour tous se qui sont intéresser j'ai mis mon skype un peut plus haut
^^^^^^^^^^
| | | | | | | | | |

Ce que je veux dire c'est qu'avec des amis on a commence a faire un serveur qui part des même idées alors plutôt que de partir de 0 je te propose de nous rejoindre.

Ah oui je les est moi méme custom comme les ailes
si tu veut mon skype :Bloost26

oké passe ton skype alors ?
ah oui si tu veut vraiment faire des monstres des vrai prend customNPC