Map WARUINE [1.6.x]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Est ce que vous aimez?

  • Déjà vu mais bon...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas mal

    Votes: 0 0.0%
  • Non!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour ! je me présente je suis Yellows2012 et je vous présente ma toute première map,
Waruine, une arène pvp, de thème ruine, fonctionnant sous un serveur bukkit avec le plugin war.




Donc il s'agit d'une map pvp fonctionnant sous serveur bukkit, qui se joue minimum avec 2 jours pour un total de 20 joueurs maximum.
Il y a deux équipes, ici rouge et jaune qui doivent se battre, chaque manche se joue en 7vies pour un total d'un point par partie gagnée. Sachant que pour gagner la partie il faut un score de 10 points.




Dans la map sont disponible aussi plusieurs coffres, contenant à chacun des objets inédits.




Pour conclure,
La map peux se jouer à partir de 2 joueurs pour un total de 20 joueurs maximum, on y trouve 2 spawns avec au alentour plus de 20 coffres, une taille total de la map de 150x150 cubes. Cette map serait plutôt adapter pour des serveurs "moyen" avec une bonne moyenne de connecté mais il y est toujours agréable de jouer entre amis sur cette map !
Merci de votre attention, surtout n'hésiter pas à donné votre avis (ceux qui n'aiment pas aussi !) si j'ai de bon retour, pourquoi pas faire une autre version de cette map...!


Et pour finir, une image global de l'arène WARUINE!

Lien de téléchargement de la map :
http://www.mediafire.com/download/rrbh1u73ftbsv8k/Waruine.zip
Lien de téléchargement du serveur bukkit (avec un fichier expliquant comment bien configurer) :
http://www.mediafire.com/download/3msfcxi9rinmp71/Server Bukkit 1.6.4.zip
Vidéo de présentation de la map :
 
  • J'aime
Reactions: Sabem
Bon travail, on voit que t'y as passé du temps, et le rendu est vraiment pas mal! A intégrer sur les serveurs PvP!!! :)
 
Non mais franchement, j'aime bien, y'a du relief, des détails, et c'est pas fait vite fait..

Il faut que sa soit en ruine mais que sa reste logique et beau, et que sa soit jouable et tous ça fait que en effet, sa prend du temps, même si je pense que à première vu pas mal de personne diront "basique, facile, moins d'1heure"