PVP WasReK-PvP [1.5.2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lazer
  • Date de début Date de début

Lazer

Membre bot
9 Mai 2013
15
2
3
Lazer
Yop les gens ! Je viens vous présenter un serveur que je gère avec un pote ! :)
sign_stupeubdrwop594.png
Description

Nom: WasReK-PvP​
Type: PvP​
Nombre de slots: 100​
White list: Non.​
Candidature: Non.​
Adresse IP: L'ip ne sera pas dévoilée avant l'ouverture du serveur, c'est à dire le 25/06/2013.​
Plugins: PermissionsEX, Faction, Time is Money, Worldguard, Worldedit, Logblock, Anti-relog et bien d'autres...​
Events: Oui​
Versions crackées acceptées: Non​

Présentation

Le staff

[Administrateur] Nat053000, Lazer053000​

[Chef-Modérateur]XxvenxX​

[Modérateur]IG86, Nathoumini, Sport62​

[Animateur] Moidu81150, Hugo_tim​

Autres grades

[Combattant] Comingsoon...​

[Soldat] Comingsoon...​

[Guerrier] Aucun effort à fournir, c'est le grade de base ;)

Histoire

Un jour, alors que j'étais entrain de créer une usine à bois en solo, je reçois appel de mon ami Nat053000.​
Celui-ci me dis qu'il viens d'ouvrir un serveur privé avec d'autres potes, tels que nathoumini, alrick2002, ou bien IG86.​
Pendant le premier mois, on ne cessait pas de se fight, on ne faisais que ça, puis un jour, IG86 proposa de partager cette émotion forte avec le reste des minecraftiens, et c'est là, que l'histoire commence...​

Premier mois:​

Nat fait hébergé le serveur, on construis énormément de structure mais un jour, alors que Nat allait déconnecter, celui-ci se fait Hack son compte et nos structures sont réduis à néants, mais on ne perds pas espoir.​

Second mois:​

Depuis cette accident, nous avons bien sécuriser le serveur, entre les anti-cheats, anti-griefs et les anti-hacks, le serveur était assuré d'une bonne protection, nous avons pu reprendre notre travail, l'esprit appésé.​

Troisième mois:​

on a bien travaillé, le spawn et fini, la warzone de même, le nether et en travaux, et la PvPBox aussi.​

Aujourd'hui:​

Le serveur quasiment terminé, il ne manque que quelques détails et celui-ci pourra enfin ouvrir le 25 juin 2013, merci à tous ceux qui ont participés aux travaux et aux réparations de celui-ci, soyez présent lors de l'ouverture qui aura lieu à 14H30 ! ;)
Recrutement

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/wasrek-pvp-terraformeur-builder.72923/

Screenshots-Vidéos

2013-05-10_19.13.39.png

Forum

Voici un lien vers notre forum:

http://wasrek-pvp.ogameunivers.com/

Et le lien vers notre tout nouveau site:

http://wasrekpvp.wordpress.com/

Voili-voilou =D​

Up, sachant que le serveur ouvre Mardi, je tiens à vous informer à propos des certaines choses:

Oui le serveur n'est pas parfait, loin de là et cela est tout à faut normal. Pourquoi ? Eh bien, WasReK-PvP est un serveur construit par sa communauté.
Vous futurs membres de notre beau serveurs, sachez que la plupart des constructions proviendront de la communauté.

Le serveur débuteras avec quelques maps/construction plus ou moins basique, voici la liste des quelques constructions et maps à développer:

- Monde Central: Actuellement, celui-ci dispose d'un assez basique, à vous de trouver des idées pour améliorer ce spawn et en faire une magnifique construction pleine de charme !
- Le Nether: Alalala ! Pauvre nether, tu a été mis bien trop de longtemps mis de côté, tu mérite un re-nouveau mon beau !
- La Map évent: Une PvMarena et une PvParena, c'est tout oh non, à vous de proposez des évents, vous serez fortement récompensés pour votre travail !

À vous de nous faire voir vos projets, pour cela il suffit d'aller sur le forum dans Serveur PvP > Projet.

N'oubliez pas que vous êtes entièrement libre, imposez un thème, une histoire à vos créations, bref bonne chance à tous ;)

————————————————————

Soyez présent le mardi 25 juin à 17h30, lors de l'ouverture du serveur :)

Up, rajout de l'ip:
88.191.241.120:25594

/!\ ATTENTION /!\

De gros changement sont à venir notamment une ip textuelle, de nombreux plugins et de grosses amélioration au niveau des constructions !