Watch out, we're dealing with Plumeex over here !

Plumeex

Why so serious ?
COUCOU LES FOUS.
Bah voilà j'ai décidé de me présenter, vu que je commence à venir plus régulièrement.
J'aime les jeux vidéos, la technologie, bidouiller des trucs en HTML/CSS, manger et dormir.
J'ai une maniaquerie sans limites et je suis assez chiant avec ça, pour vous dire. \o/

M'enfin pour vous parler de ça je vois qu'il faut remplir un formulaire (d'ailleurs j'ai pas vu grand monde l'utiliser) mais comme je suis un rebelle je vais le mettre en spoiler. *badass*

+ Pseudo / Prénom : Je me prénomme Antoine (noraj), et mon pseudal est Plumeex. D'ailleurs si vous êtes attentifs vous remarquerez peut être une cohérence avec mon pseudo sur ce site.

+ Age : HA ! IL EST OÙ L'ACCENT CIRCONFLEXE SUR LE A ? Bande de hooligans ! è.é"
Sinon j'ai 15 ans et toutes mes dents.

+ Étude/emploi : Je suis au lycée (enfin là c'est les vacances alors je suis en congé non payé), et j'entrerai en 1ère ES en septembre (2012, je précise. Au cas où vous seriez un alien qui lis ce post en 3067). À côté de ça je gère un serveur Minecraft.

+ Loisirs : Beaucoup de jeux vidéos, comme Tomb Raider, Portal, Mirror's Edge, Bayonetta, Ace Attorney, Professeur Layton, The Legend of Zelda... C'est pas mal varié en fait. Mais j'apprécie pas vraiment les jeux de guéguerre.
Ha oui et je joue à Minecraft aussi, ça me prend pas mal de temps. D'ailleurs mon truc à moi, c'est de passer trois quarts d'heure à faire une pancarte, tout simplement parce que je veux absolument mettre de la ponctuation et que ÉVIDEMMENT il y a toujours UNE lettre en trop qui m'en empêche, alors je cherche des synonymes, j'essaye d'abréger les phrases... ;___;
C'est vraiment grave en plus, je refais entièrement des pancartes pour un espace entre la fin d'un mot et un point d'exclamation/interrogation. Sinon ça me stresse, à chaque fois que je passe devant j'ai envie de faire un grief massif. Et c'est pareil pour l'orthographe, si je fais une faute, même pas très voyante, faut que je refasse tout. Il paraît que c'est le signe d'un certain narcissisme... Mais bon une personne aussi parfaite que moi ne peut pas l'être.
Sinon dans Minecraft, je ne fais pas que ça ! J'aime bien faire de la "redstone décorative" (ouep, c'est comme ça que j'dis). Je fais pas des systèmes de fou ultra-complexes, c'est juste pour donner du style à mes constructions, genre des pistons qui ouvrent un rideau d'eau pour entrer, des lampes rétractables... Et puis je dis pas non à un petit survival de temps en temps !

+ Comment avez-vous connu ce forum : Ils en parlent sur un site que vous connaissez peut être, ça s'appelle Minecraft.fr...
Et puis bon faut dire que deuxième résultat Google pour "Minecraft", ça aide.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je sais pas. D'ailleurs je regrette. J'étais jeune et dépravé à cette époque.



727532.png

Voilà, j'en ai fini avec ce formulaire. Si vous l'avez pas lu, j'ai bien fait de le foutre en spoiler, ça vous incite à cliquer dessus. YOLO !

... J'ai rien de plus intelligent à dire en fait, tout est dit dans le formulaire. Enfin je crois. J'espère.

Si ma vie vous intéresse vous avez qu'à me poser des questions ! (ノ゚0゚)ノ~
À plus les cassos !
trolldad.gif