WatchMePlay Mass Effect 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shivaan
  • Date de début Date de début

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
46
Salut salut,

Je viens vous présenter une émission que je fais depuis quelques temps maintenant : WatchMePlay (WMP). Il s'agit de playthrough commentés sur des jeux autre que Minecraft. J'avais commencé par Deus Ex : Human Revolution, avec un peu de Super Street Fighter à côté.

Mais depuis hier, la série s'est orienté vers Mass Effect 3, puisqu'il est sorti. Si vous souhaitez y jouer, ne regardez pas cette série, car le but est de traverser le jeu. Vous serez donc spoilés. Par contre, si vous ne souhaitez pas y jouer ou si vous l'avez déjà fait, je vous invite à suivre la série.

J'ai déjà tourné 7 épisodes, et le premier est en ligne depuis peu. Je compte mettre en ligne un épisode par jour (ou tous les deux jours en fonction de mes dispos), ainsi que créer une playlist. N'hésitez pas à commenter si ça vous plait, ou non, et à vous abonner à la chaîne.

Sans plus attendre, l'épisode 1 :

Je dois resister a la tentation...

dois attendre ce soir pour y jouer... (et de refinir mass effect 2 parce que j'ai changé de PC entre temps)

Oui et non. J'ai quand même essayé de taper large en reprenant le titre d'un film. Mais je prends note. J’essaierai d'être beaucoup plus vague pour les prochaines.