[En Cours de projet]
"
Un cataclysme naturelle à complètement changer la Terre.
Ainsi elle se retrouve submergé sous les eaux,l'humanité surprise est obligé de se réfugier sur d'immense bateau plongeant le monde dans une guerre navale mondiale...
Une dizaine d'années après la guerre, la Terre se retrouve séparé en deux grands blocs surpuissants: La Confrérie de Tha'ars [CDT] et la République Unie Terrienne [RUT].
Dans l'impossibilité d'utiliser les ressources naturelles dans les abysses dû à d'important trouble sous l'eau, l'Humanité est obliger de survivre avec quelques débris de l'ancien monde.
Née dans l'un de ses blocs vous êtes l'espoirs d'un nouveau monde où tout est à reconstruire.
Du guerrier conquérants au charpentier de marines jusqu'aux hommes politiques tout est possible et sa vous le savez !Forgez votre destin !"
Bonjours à tous je lance donc se projet afin de proposer un tout nouveaux styles de serveurs.
[Créer votre Monde]
Le Jeu débute avec un spawn pour chaque "Faction" ainsi vous devez créer vos propres plateforme pour commencer le jeu.
La map va donc être créer par la communauté au fil du temps.
Néanmoins l'accès à la "Dirt" sera presque impossible vous en obtiendriez 1 et seulement 1 au début de la partie.
[Voie]
Les "Voies" sont les équivalents des métiers il permettent de gagner de l'argent.
Elle existeront au nombre de 3 au début du jeu puis augmenteront.
- Voie du Conquérant (Tuer des ennemis ou monstres)
- Voie du Créateur (Créer des plateformes)
- Voie du Marchands (Produire des ressources)
[Guerre,Raid,Contrôle]
Le PvP dans Waterland se fait de "faction" contre "faction" il te sera donc impossible de Pvp entre joueurs d'une mêmes Factions.
Les Raids sur des îles ennemis permettront de récupérer des ressources ennemis importantes.
Le Contrôle de Territoire sera une sorte de "Claim" afin de sécuriser une zone et d'y placer un warp la guerre pourra alors commencer.
[Artéfact]
Des objets légendaires se cacheront dans des débris de l'ancien monde éparpillé sur la Map les trouvées c'est donner un avantages certains à votre Factions.
[Partage]
Vous l'aurez alors biens compris il sera important que des joueurs de différentes Voies s'allient pour faire de grande Chose
[Recrutement]
Nous recherchons des gens pour aider...
Merci d'avance.
Aurevoir et bonne journée à tous !
Ps
ésolé pour les fautes
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Un cataclysme naturelle à complètement changer la Terre.
Ainsi elle se retrouve submergé sous les eaux,l'humanité surprise est obligé de se réfugier sur d'immense bateau plongeant le monde dans une guerre navale mondiale...
Une dizaine d'années après la guerre, la Terre se retrouve séparé en deux grands blocs surpuissants: La Confrérie de Tha'ars [CDT] et la République Unie Terrienne [RUT].
Dans l'impossibilité d'utiliser les ressources naturelles dans les abysses dû à d'important trouble sous l'eau, l'Humanité est obliger de survivre avec quelques débris de l'ancien monde.
Née dans l'un de ses blocs vous êtes l'espoirs d'un nouveau monde où tout est à reconstruire.
Du guerrier conquérants au charpentier de marines jusqu'aux hommes politiques tout est possible et sa vous le savez !Forgez votre destin !"
Bonjours à tous je lance donc se projet afin de proposer un tout nouveaux styles de serveurs.
[Créer votre Monde]
Le Jeu débute avec un spawn pour chaque "Faction" ainsi vous devez créer vos propres plateforme pour commencer le jeu.
La map va donc être créer par la communauté au fil du temps.
Néanmoins l'accès à la "Dirt" sera presque impossible vous en obtiendriez 1 et seulement 1 au début de la partie.
[Voie]
Les "Voies" sont les équivalents des métiers il permettent de gagner de l'argent.
Elle existeront au nombre de 3 au début du jeu puis augmenteront.
- Voie du Conquérant (Tuer des ennemis ou monstres)
- Voie du Créateur (Créer des plateformes)
- Voie du Marchands (Produire des ressources)
[Guerre,Raid,Contrôle]
Le PvP dans Waterland se fait de "faction" contre "faction" il te sera donc impossible de Pvp entre joueurs d'une mêmes Factions.
Les Raids sur des îles ennemis permettront de récupérer des ressources ennemis importantes.
Le Contrôle de Territoire sera une sorte de "Claim" afin de sécuriser une zone et d'y placer un warp la guerre pourra alors commencer.
[Artéfact]
Des objets légendaires se cacheront dans des débris de l'ancien monde éparpillé sur la Map les trouvées c'est donner un avantages certains à votre Factions.
[Partage]
Vous l'aurez alors biens compris il sera important que des joueurs de différentes Voies s'allient pour faire de grande Chose
[Recrutement]
Nous recherchons des gens pour aider...
Merci d'avance.
Aurevoir et bonne journée à tous !
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Ps
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