Vanilla We Need You !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JulesT85
  • Date de début Date de début

JulesT85

Minecraftement vôtre !
3 Mars 2014
6
0
12
Seine et Marne
Hello à tous !

Nous avons ouvert un serveur entre potes mais il reste de la place ! Avouez que ce serait stupide de gacher !!
Nous recherchons donc des joueurs (de préférences majeurs ou mûrs dans leurs têtes !). Nous sommes en Vanilla 1.7.5 en mode hardcore.
Pour le moment, chacun fait sa petite maison dans son coin mais nous projetons de faire des construction à plusieurs !
On souhaite également organisé des soirées sur des cartes aventures en fonction des dispos de chacun !
Pour les motivés, contactez moi en MP !

Minecraftement !
Jules.

Salut Jules quel age a tu??? juste pour prendre une référence dans ma tête mais je ne pense pas être accepté surtout que les gens pensent qu'a mon age ont est des kikoos alors que je joue depuis la 1.2.5 avec minecraft premium... ^^donc voilà

Salut, je cherche un serveur comme le tien mais je sais pas si tu veux une candidature donc je te laisse juste mon skype pour discuter et pour éventuellement vous rejoindre donc c'est mikealer

Ps :J'ai 16 ans et je vais sur mes 17 ans cette année

a+

L'age n'est pas un frein ! Si vous jouez et que vous êtes reglo, il n'y pas de soucis.
Donnez moi vos pseudos en MP que je vous ajoute sur la whitelist.

Bonjour,

Je m'appelle Adrien (Adrilecercle sur le jeu, oui c'est pas génial...) et j'ai 20 ans en juin. Je suis mi-étudiant, mi-employé puisque je travaille pour pouvoir me payer mon appart afin de suivre mes études, vous comprendrez que j'ai donc pas le temps de jouer tout le temps mais je fais mon maximum pour être présent.

J'ai pas joué à Minecraft depuis un an presque. J'étais sur Minecraft depuis l'Alpha et jusqu'à la version officiel 1.3. Je souhaite reprendre sur un serveur comme le votre comme j'en cherchais à l'époque. Je me suis pas encore habité à toute les nouvelles mises à jour mais je me fais des parties solo pour tester un peu toute ces nouveautés, surtout les nouveaux mécanismes de redstone qui promettent beaucoup de chose.

J'ai toujours aimé un seul truc Minecraft : créer décors, structures, paysage et des mécanisme redstone en non créative et donc survivre et mettre du temps à craft et à miner pour pouvoir créer mes projets, c'est pourquoi je cherchais un serveur comme celui-ci. Le fait d'être en communauté me tente beaucoup pour pouvoir avancer un peu plus vite et survivre à plusieurs. Je pense avoir un oeil architectural plutôt bon, j'ai fait beaucoup de chose à l'époque et avec toute les nouveautés qui sont là, il y a moyen de faire énormément de chose !
Et pour montrer un peu mon niveau de redstone, je suis en ce moment sur un projet d'"horloge" qui permet de savoir combien de minute il reste avant la nuit. Mais il faut encore que je fasse pas mal de teste sur les nouveaux mécanismes.

Finalement, je regardais, mais je ne regarde plus de youtubeur, toute les idées, création et mécanisme de redstone viennent de mon imagination (mes études scientifique et informatique me permettent de trouver seul pas mal de mécanisme en redstone.)

Merci d'avance, j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.

PS : J'ai Mumble, TeamSpeak, et casque-micro !

Bonjour je viens de reprendre minecraft depuis peut, j'ai 24 ans je m'appel Sébastien et je suis prêt pour partir à l'aventure avec vous si il reste de la place :) .