CMS [WEB] [Béta-test] CMS DemaCraft

Tomsros

Bucheron
27 Août 2015
25
1
16
27
Je recherche un graphiste et un développeur web : MP ou ajoutez DemaCraftCMS sur Skype

Bonjour à tous.


Je viens aujourd'hui vous (re)présenter le thème Minecraft du CMS DemaCraft que j'ai développé en 2013 avec un ami de jeu. Celui-ci nous prend 6 mois de travail et après avoir fini notre dur labeur nous commençons à vendre le CMS qui s'est plutôt bien écoulé mais la communauté nous renvoie quelques beugs que nous nous efforçons de corriger. Malheureusement nous commençons à perdre notre motivation, notre temps et nous avons finit par abandonner le projet, retirant par la même occasion la distribution du CMS.

N'ayant jamais oublié ce beau projet, il y a quelques semaines je me suis demandé dans quel état je l'avais laissé et c'est avec une assez bonne surprise que je l'ai trouvé en bon état, presque fonctionnel. Avec la maturité que j'ai gagnée depuis 3 ans et les compétences acquises j'ai fini de le retaper et je viens vous le présenter.

Voici le premier thème disponible gratuitement :
Attention, certaines fonctionnalités notamment concernant Jsonapi n'ont pas pu être testée donc il risque d'y avoir des beugs, nous comptons sur vos retours pour les corriger.

EasyCraft: démo disponible ici
5aan.png


8676631310.png


875115Capture.png

Fonctionnalités :

En tant que membre :
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Voir et commenter les articles
  • Accéder à sa page profil et celles des autres joueurs
  • Modifier ses informations de compte
En tant qu'administrateur (ou autre grade selon les permissions accordées)
  • Supprimer les commentaires
  • Poster des articles
  • Gérer les articles (modifier etc)
  • Voir la liste des membres
  • Changer le grade d'un membre
  • Créer des grades
  • Gérer les permissions des grades
  • Bannir
  • Newsletter
  • Configurer le site
  • Gérer les modules
  • Gérer les images du site (background, bannière, logo)
  • Modifier le disign
  • Modifier la connexion à la base de donnée
Lors de la première installation le CMS s'installe tout seul une fois que vous avez configuré la liaison avec la base de donnée.

A venir :
  • Chat (avec possibilité de lier au serveur)
  • Ajout d'une page équipe
  • Ajout d'une page règlement
  • Ajout d'une page FAQ
  • Ajout des cookies pour rester connecter
  • Modifier son commentaire
  • Refaire le disign du panel
  • Améliorer système de newsletter
  • Système de mise à jour automatique
  • Ajouter bandeau d'annonce
  • Boutique (dans longtemps)
  • Forum (dans longtemps)
Contact :

Skype : DemaCraftCMS
Mail : [email protected]

Téléchargement : lien
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: xRayzer

Tomsros

Bucheron
27 Août 2015
25
1
16
27
Le lien mega ne fonctionnait pas, j'ai changé le lien merci à la personne qui m'a prévenu :)
 

xRayzer

Aventurier
28 Décembre 2015
18
4
4
34
Bizarre que tu n'aies pas reçu plus de réponses ^^ moi je trouve que ton cms est d'une bonne qualité, j'aime bien le design simple et en même temps complet. Ca serait sympa si tu pouvais ajouter un compte démo où l'on pourrait accèder au panel du cms, le panel est vraiment quelque chose d'important dans un cms je trouve.
Très bonne chance pour ton cms, bonne continuation à toi ;) Tiens nous au jus
 

SeptGamer

Bucheron
28 Décembre 2015
26
0
14
Un CMS est un Content Management Système (système de gestion de contenu en bon français) c’est-à-dire, pour faire bref, un site tout prêt à l’emploi qu’il suffit d’installer sur notre serveur (hébergement du site), de personnaliser à nos couleurs, et de remplir avec les informations que nous voulons faire apparaitre au public.

Sinon @Tomsros, brâvo déjà pour avoir créer un CMS, mais il n'y a encore que trop peut de fonctionnalité mais bon projet !
 

Kcorij

Aventurier
8 Février 2016
7
1
4
30
Un CMS est un Content Management Système (système de gestion de contenu en bon français) c’est-à-dire, pour faire bref, un site tout prêt à l’emploi qu’il suffit d’installer sur notre serveur (hébergement du site), de personnaliser à nos couleurs, et de remplir avec les informations que nous voulons faire apparaitre au public.

k merci frayre