[WEB] Besoin d'un site web ?

Sitewebcreator

Aventurier
9 Juillet 2012
13
0
1
33
Salut à tous les minecraftiens !

Je suis ici pour vous aidez dans la création de site web.

Je peut faire tout plein de site, avec ou sans forum, système de news, boutique automatique (quelque condition requise), et bien d'autre.

Me contacter par skype : py.jou

Je fais tous ça GRATUIT !

Merci,

Site Web Creator

PS : Dans l'email vous pouvez me poser des questions et / ou me dire si vous voulez un site, si vous en voulez un merci de m'indiquer les indentifiants de connexion (FTP) de l'hébergement.

PS bis : Je ne fais pas l'hébergement, merci de vous occuper pour trouver un hébergeur (ma référence : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/) (ceci n'est pas de la pub mais un conseil !)
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Pourquoi site web creator, si tu utilise le logiciel que je deconseille , script tres lourd les pages mette du temps a charger, un sitre fais a la main est beaucoup plus leger, et realiser de facon plus personnelles
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je te deconseille d'utiliser web creator ce logiciel produit des pages très lourde et des script a tire la rigo, ce qui fait que les pages vont mettre du temps a charger, je te conseille de faire le site a la main en html/css/javascript ou en php, ou encore d'utiliser du phpmyadmin avec wordpress ou joomla
 

Sitewebcreator

Aventurier
9 Juillet 2012
13
0
1
33
Je confirme avoir utiliser le CSS du site du zero, mais ceci est temporaire car en se moment même je me refais mon CSS.
Ouverture de la webradio OPK Radio Official.
N'esitez pas à me demande pour vos site,

Merci

Site Web Creator