ATTENTION !
L'adresse mail indiquée était inexacte, elle a été remise à jour sur la page de maintenance.
Bonjour,
Aujourd'hui, je me présente sous le pseudo Pyrrha (pas Pyraah ), fondateur des Geeks de la Cave, une équipe de codeurs et vidéo-gameurs. Dans cette présentation vous allez comprendre de quoi nous sommes capables, et pouvoir nous rejoindre, si vous sentez que vous êtes aptes à coder.
Plus d'infos :
Minecraft.fr
Site du Zéro
Site (indisponible)
Quésaco ???
Les Geeks de la Cave sont une équipe qui se divise en deux branches : la programmation et les jeux-vidéos.
La branche programmation va s'occuper de tous projet de code, tels que la réalisation de sites Web, le code en Java ou autre langage (il n'y a pas que Minecraft dans la vie ^^), diverses applications et utilitaires. En plus de coder pour un projet qui est sûr de perdurer, vous pouvez travailler à plusieurs sur le même projet, afin de développer vos connaissances.
Pour les jeux-vidéos, nous présentons des jeux que nous recommandons, et cela en vidéo, que vous pourrez par la suite envoyer sur la chaîne YouTube des Geeks de la Cave. Cette branche est toute récente et ne possède pas beaucoup de joueurs, n'hésitez pas à vous lancer .
En ce moment, nous recevons beaucoup de projets de sites Internet, modding Minecraft, création de plugins, modding Bukkit. Nos codeurs ne sont pas forcément tous intéressés par cela, ainsi, vous qui en êtes friand, vous pouvez venir coder dans un cadre organisé, où les projets sont soumis à validation avant affichage sur notre site, ce qui fait un gros tri et un beau gain de temps !
Je sais coder moi/J'ai pleins de jeux à faire découvrir !
Pour nous rejoindre, le site Internet étant actuellement en reconstruction (design), vous devrez passer par le bon vieux réseau SMTP : les mails !
La page de maintenance de notre site vous en apprendra plus sur le contenu du mail à fournir. Absolument toutes les candidatures sont lues, vous recevrez une réponse par mail une fois la candidature validée ou refusée.