Création [Web] The Minecrafter

Krosk

Aventurier
7 Mars 2011
4
0
0

Salut,

J'avais un projet qui me tenait à cœur depuis un petit bout de temps, en gros depuis que je suis retombé sur Minecraft.fr par hasard : créer mon propre site d'actualité Minecraft.

J'avais déjà réfléchi au nom et au design, mais je n'avais encore jamais concrétisé, jusqu'à il y a 2 semaines, où je me suis réellement investit dans ce projet, un des seuls jusqu'à présent, qui a abouti. J'ai bien galéré pour le design parce que je suis vraiment amateur dans le domaine du CSS, mais je trouve le résultat plutôt sympa.

Je ne veux pas faire de The Minecrafter un site concurrent à Minecraft.fr, car je ne parlerai pas forcément des news, mais je donnerai mon avis dessus (à prendre où à ne pas prendre en compte, il y aura des, voir plus, de news objectives).

Également, je proposerai des serveurs, mods et pack de textures une fois que je les aurai testés, mais en attendant d'avoir une bécane assez puissante pour les installer sans rendre Minecraft injouable, je les proposerai en fonction de l'impression que m'a donné les vidéos et présentations.

Donc voilà, j'espère que vous apprécierez. N'hésitez pas à me corriger si je fais des fautes (sur le site, et ici). Je ne fais pas vraiment attention à mon orthographe quand je tape ^^'. Bref, take a look at this !

:diamond: http://mcrftr.tk/
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
Gris sur fond sombre c'est pas une bonne idée, pourquoi pas mettre un fond aux articles ?

Faudrait peut être un peu mettre en forme le menu aussi

Sinon c'est un bon début niveau texte, je te conseil de prendre un vrai nom de domaine aussi
 

Krosk

Aventurier
7 Mars 2011
4
0
0