WebMaster (CMS uniquement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WarShak
  • Date de début Date de début

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Hey, salut tout le monde.

/!\CV de WebMaster V2/!\

Comme vous avez pu le voir,j'ai changer mon système de fonctionnement sur mon CV.
Dès maintenant je fonctionnerais avec des offres de créations de site Web qui seront payantes et négociables,et peut être des offres gratuites par la suite.Avant tout je vais me présenter :

Présentation​

Bonjour,je m'appelle Maël en IRL et j'ai 17 ans.
J'adore l'informatique,j'en suis passionné.Mais je préfère quand même sortir avec mes potes et ma copine,rien de ne vaut sa vie sociale.Cela fais 2 ans que je me suis lancé en temps que WebMaster,mais pour le moment,je prèfere rester sur des CMS,cela prendrais trop de temps pour vous et moi.

Offres​
Offres starter :
Prix : 1 à 2 euros
Difficulté du service : facile
CMS utilisé : Wordpress,PHPboost
prix supplémentaire du CMS : Aucun
Passe prioritaire : + 1
Exemple : Archicraft-talent
Offres Medium :
Prix : 2 à 3 euros
difficulté : facile
CMS utilisé : CraftMyCMS,WebCrafted,FujiCraft
Prix supplémentaire du CMS : CraftMyCMs : 10 euros (l'achat n'est pas pour moi,il est a faire sur Craftmycms.fr)
exemple : Valix
Voila,c'est tout pour le moment,vous pouvez me contacter sur Skype : Darkhorts​
Cordialement,WarShak​

Salut,

Ça ne me dérange pas qu'on prenne la présentation de mon CV (enfin, un peu quand on ne m'en demande pas l'autorisation ^^), mais si possible changer la couleur et éviter de prendre le même nom que mes offres ;) "offre light"

Sinon, peut-être expliqué un peu plus ce que tu proposes ? Car installer Wordpress n'est pas bien compliqué ^^

--' J'aime beaucoup les gens qui à mon goût arnaque, je pense tous de même que la moindre des choses quand on demande un paiement et de créer un site personnel et non de se baser simplement sur un CMS ... Je propose donc à tous ceux qui lirons ce CV de se rendre sur Google / Youtube, et vous pourrez directement cherchez : "Comment installer : " ["WordPress" / "Joomla" / "PHPBB" / "MyBB"] Où tous simplement allez cherchez sur Google : "CMS Minecraft".

Je n'ai pas dis que j'installais WordPress,je l'installe,je le configure et je fais le site Web avec.