Hey, salut tout le monde.
/!\CV de WebMaster V2/!\
Comme vous avez pu le voir,j'ai changer mon système de fonctionnement sur mon CV.
Dès maintenant je fonctionnerais avec des offres de créations de site Web qui seront payantes et négociables,et peut être des offres gratuites par la suite.Avant tout je vais me présenter :
Bonjour,je m'appelle Maël en IRL et j'ai 17 ans.
J'adore l'informatique,j'en suis passionné.Mais je préfère quand même sortir avec mes potes et ma copine,rien de ne vaut sa vie sociale.Cela fais 2 ans que je me suis lancé en temps que WebMaster,mais pour le moment,je prèfere rester sur des CMS,cela prendrais trop de temps pour vous et moi.
/!\CV de WebMaster V2/!\
Comme vous avez pu le voir,j'ai changer mon système de fonctionnement sur mon CV.
Dès maintenant je fonctionnerais avec des offres de créations de site Web qui seront payantes et négociables,et peut être des offres gratuites par la suite.Avant tout je vais me présenter :
Présentation
Bonjour,je m'appelle Maël en IRL et j'ai 17 ans.
J'adore l'informatique,j'en suis passionné.Mais je préfère quand même sortir avec mes potes et ma copine,rien de ne vaut sa vie sociale.Cela fais 2 ans que je me suis lancé en temps que WebMaster,mais pour le moment,je prèfere rester sur des CMS,cela prendrais trop de temps pour vous et moi.
Offres
Offres starter :
Prix : 1 à 2 euros
Difficulté du service : facile
CMS utilisé : Wordpress,PHPboost
prix supplémentaire du CMS : Aucun
Passe prioritaire : + 1€
Exemple : Archicraft-talent
Offres Medium :
Prix : 2 à 3 euros
difficulté : facile
CMS utilisé : CraftMyCMS,WebCrafted,FujiCraft
Prix supplémentaire du CMS : CraftMyCMs : 10 euros (l'achat n'est pas pour moi,il est a faire sur Craftmycms.fr)
exemple : Valix
Voila,c'est tout pour le moment,vous pouvez me contacter sur Skype : Darkhorts
Cordialement,WarShak