Autre Webmasteur/Dessinateurs [Projet BD et autres dessins]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hasmed
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de mon projet ?

• Nul, ça devrait même pas exister !

Votes: 0 0.0%
  • Sans avis mais contre...

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    5

Hasmed

Architecte en herbe
3 Janvier 2013
73
1
96
Projet:
  • Le projet que je souhaite mettre à jour, est la création d'une BD qui caricature Minecraft (mobs, joueurs, kikoos, ect ect). Il y auras une BD environ toutes les semaines (sauf problème de force majeure).
  • En parallèle, une galerie de tous les personnages utilisés lors du projet seras créée .
La petite histoire:
  • Tout à commencer au lycée, quand j'ai commencé à dessiner des petits personnages en forme de creepers. Mes amis (qui ne connaissaient Minecraft que de nom) me disaient que mes dessins étaient très bien fait (je pouvais mieux faire ^^). Alors j'ai décidé de me concentré sur les cours pour après m'attaquer aux dessins !
  • Pour le nom !? J'ai trouvé que ça --' mais il y a possibilité de changer ;)
Recrutement:
  • Je pourrais faire mon projet seul mais j'ai besoins de vous !
  • Tout d'abord je recherche un webmaster amateur ou non (travail avec un autre webmasteur déjà recruter) pour créer le site du projet (j'ai quelques notions de html/css mais sans plus mais je vais aider de ce coté).
  • Ensuite trois dessinateurs ! Mais vous allez me dire "tu peux bien les faire tout seul !" et ben non car je fais mes dessins à la main mais pas sur ordinateur "mais tu n'as qu'à scanner !" oui j'ai un scanneur mais compliqué à utilisé (problème IRL). Donc je reprends, des dessinateurs pour m'aider à dessiner de beaux dessins ;) et mener à bien le projet !
  • Pour me contacter voici mon skype: Bigzoulou03 ou ma boite mail: [email protected]
Screens:
creepet6.png

Creeper fait avec Inkscape. Et d'autres réalisation (test) en dessous !

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon topic :)

Fichiers joints

• creepet9.png
    creepet9.png
    84.9 KB · Vues : 182
  • creepet8.png
    creepet8.png
    72.8 KB · Vues : 187
  • creepet4.png
    creepet4.png
    26.4 KB · Vues : 202
  • creepet11.png
    creepet11.png
    57.4 KB · Vues : 181
Salut je m'apelle Corentin j'ai quelques notions en PHP/SQL/HTML/CSS et je m'aide d'un logiciel fait pour coder, mes sites sont, selon les demandes, plus ou moin beau.
Ajoute moi sur skype je ne suis aps chez moi la ... coco76coco

Petit UP :)
Je recrute un ou deux webmasteurs qui travailleront ensemble et deux ou trois dessinateurs (les personnes qui demanderons une rémunération ne seront pas accepter au sein du projet).
Faite une petite présentation de vous sur skype pour plus de faciliter . Merci ! ;)