Projet:
Creeper fait avec Inkscape. Et d'autres réalisation (test) en dessous !
- Le projet que je souhaite mettre à jour, est la création d'une BD qui caricature Minecraft (mobs, joueurs, kikoos, ect ect). Il y auras une BD environ toutes les semaines (sauf problème de force majeure).
- En parallèle, une galerie de tous les personnages utilisés lors du projet seras créée .
- Tout à commencer au lycée, quand j'ai commencé à dessiner des petits personnages en forme de creepers. Mes amis (qui ne connaissaient Minecraft que de nom) me disaient que mes dessins étaient très bien fait (je pouvais mieux faire ^^). Alors j'ai décidé de me concentré sur les cours pour après m'attaquer aux dessins !
- Pour le nom !? J'ai trouvé que ça --' mais il y a possibilité de changer
- Je pourrais faire mon projet seul mais j'ai besoins de vous !
- Tout d'abord je recherche un webmaster amateur ou non (travail avec un autre webmasteur déjà recruter) pour créer le site du projet (j'ai quelques notions de html/css mais sans plus mais je vais aider de ce coté).
- Ensuite trois dessinateurs ! Mais vous allez me dire "tu peux bien les faire tout seul !" et ben non car je fais mes dessins à la main mais pas sur ordinateur "mais tu n'as qu'à scanner !" oui j'ai un scanneur mais compliqué à utilisé (problème IRL). Donc je reprends, des dessinateurs pour m'aider à dessiner de beaux dessins et mener à bien le projet !
- Pour me contacter voici mon skype: Bigzoulou03 ou ma boite mail: [email protected]
Creeper fait avec Inkscape. Et d'autres réalisation (test) en dessous !
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon topic