[WebRadio] Anka'Dio - Des Cubes et des News

Alhu

Aventurier
5 Février 2012
1
0
1
32
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Alhu (ou Alhugo, parfois) et je suis pubeur chez Anka'Dio, la Webradio des univers Ankama. Et si je viens ici ce n'est pas que je me suis trompé de communauté ou d'univers mais simplement parce que nous évoluons un peu et nous nous ouvrons à d'autres jeux que Dofus, Wakfu et Arena.

En bref, je viens ici pour vous présenter l'émission "Des Cubes et des News" qui vous parlera chaque semaine de Minecraft, de ses mods, de ses texture packs mais également de serveurs connus, de chaines youtube, de vidéos et de joueurs, comme vous et moi (oui, j'ai joué et joue encore de temps à autres à Minecraft).
Ainsi donc, cette émission débute aujourd'hui à 17h45 (oui, c'est un peu tard pour l'annoncer), sera hebdomadaire et sera donc diffusée tout les mercredi de 17h30 à 18h30 sur Anka'Dio !

435319cubesetnews.png
Je vous donne rendez-vous sur notre site pour écouter l'émission et sachez qu'Andemol, l'animateur de cette émission, se fera un plaisir de recevoir vos commentaires et d'y répondre, à la suite de ce topic.

Merci de votre attention,
Alhu'

Ps : Si vous souhaitez plus d'informations sur Anka'Dio, n'hésitez pas à me contacter par MP, je me ferais un plaisir de vous répondre !