[Websérie] Behind : Votre avis ?

The Alphoy

Aventurier
7 Avril 2013
10
1
3
36
Salut!

Premièrement, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section, après quelques recherches je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour poster ce genre de présentation, qui à pour seul et unique but d'avoir votre avis. :)

Voilà, moi et quelques amis nous avons débuter un projet qui nous tiens très à cœur, une websérie basée sur les relations virtuelles.


En fait, si j'ai décidé de vous la présenter aujourd'hui, c'est surtout pour avoir votre avis, et éventuellement votre soutien :)

Bref, commençons par le synopsis;
Julien est un "adolescent" qui vient d'atteindre la majorité, pour son dix-huitième anniversaire, ses parents, qui avaient toujours étés très stricts à ce niveau là, ont décidés de lui offrir un ordinateur portable.

Au fil du temps, Julien va rencontrer des personnes ayant des personnalités toutes plus différentes les unes que les autres, et va former des liens d'amitiés avec eux, et même parfois plus...

Alors quand ces relations évoluent pour arriver dans le monde "réel", que va-t-il se passer ?

Comme vous l'aurez remarquer, on essaie de cibler 2 styles de public :

- Premièrement les adolescents, qui se reconnaîtrons surement dans cette histoire;

- et les personnes externes au monde social d'internet, qui veulent en savoir plus sur les liens qu'on peut former sur internet.

Globalement, l'histoire à déjà l'air d'intéresser un grand nombre de personnes, maintenant, on aimerais connaître votre avis sur cette websérie (ce qu'il faudrait améliorer, modifier...) ! :)

Et si vous voulez nous soutenir, rendez-vous sur notre Twitter : http://twitter.com/Behind_FR

En attente de vos avis,
l'équipe de Behind.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
lol Brocolis, fidèle à lui même..
L'index toujours sur la gâchette du desert eagle, prêt à dégainer et à tenter le headshot!

Sinon l'idée, pourquoi pas... mais quelque chose me fait tiquer également:
Alors quand ces relations évoluent pour arriver dans le monde "réel", que va-t-il se passer ?

Internet EST la réalité !
Le terme irl n'existe pas en dehors du jeux vidéos... lorsque l'on se retrouve autre part, on est AFK mon salaud, par irl!
Il est important de le rappeler, surtout pour un sujet de se genre si il se veut sérieux: beaucoup ( de moins en moins ) de gens font une différence entre discuter derrière un écran et en face (physiquement) de l'individu, mais c'est du pareil au même.

De même "les relations virtuelles" n'existent pas, ce sont des relations, point.
Virtuelle représente quelque chose qui n'est qu'une potentielle réalité, qui n'a pas d'existence réel. Mais c'est faux!
Cela signifierait que la relation est du simple domaine du "possible", "probable", mais ... on est pas sur flight simulator!
Mes potes ( ou autres ) rencontrés sur différents réseaux sont mes potes, aucunes différences avec mes connaissances afk, ce ne sont pas des bots ou des amuses gueules.
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba et Brocolis