Welcome back is here my friends

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
+100 000 a wyvern
- le compte bancaire de Bill Gates a l'autre guignol de Gunvexus

C'est a cause des pigeon comme toi que les jeux sont trainer vers le bas par les console, tu dit payer pour vos server etc, et ben non, les server c'est a NOUS de les payer ou sinon tu te fait un privé (Hebergé chez toi) et tu as tes DLC GRATOOOOS (cf : CoD qui a tournée vers le coté obscure)

P.S : a sa j'ajouterait vive les jeux devellopé pour PC et ensuite "optimiser" pour console, et oui je veu parler de BATTLEFIEEEEEEEEEEEEEELD !!!
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Encore pire, de portal 2 ! Avant je suivais le développement sur le blog d'un des graphistes&programmeur de chez Valve, ils avaient créer de systèmes mais EXCELLENTISSIMES pour le jeu du genre... Ouais j'ai un bon exemple.

Ils avaient bossé sur l'eau, des equations de oufs pour faire en sorte que tout ce qu'on jette dans l'eau fasse un splash et une onde de choc proportionnelle au poids et a la taille de l'objet ! Ils avaient aussi configurés un nouveau système crée par eux de "water-mask", une texture supplémentaire plaquée sur l'eau qui donnait l'illusion que l'eau ne bougeait absolument jamais dans la même direction, ça révolutionnait pas mal de trucs niveau graphismes !

Là vous regardez l'eau dans un jeu normal, c'est juste une texture d'eau qui va vers la droite, une autre vers la gauche, et on les fait tourner toutes les deux !


Finalement, sortie du jeu l'eau était simple, normale et banale comme dans n'importe quel autre jeu. Pourquoi ?

jaquette-portal-2-xbox-360-cover-avant-p-1303313208.jpg


Et paf, dans profond dans notre jardin secret marron.
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
J'ai compris, le topic a dispute c'est ici c'est sa ?
Mais +1 encore Wyvern

Decidement je t'aime bien :doute: