Salut à tous !
Voilà, je suis tout nouveau.. Enfin cela fait longtemps que je viens sur ce site, mais là je me créé enfin un compte ! Pourquoi ? Dans le but de partager notre map.. A moi, et quelques amis, que je remercie !..
Donc ce serveur se nomme Wescity, on joue à 4/5 maximum, mais pour un nombre peu élevé, on estime cette map, très satisfaisante !
Au programme : -Cripilia, une ville style moyen âge..
-Rome ( Roma ) qui regroupe plusieurs monuments d'époque, pyramides ( bon ok pas d'époque mais bon ! ), Phare.. je ne dis rien pour que vous puissiez avoir de très belles surprises !
-Remusland, un parc d'attraction, et bien d'autre encore.. certes la map n'est pas finie, mais on souhaite partager pour savoir si cela plait ! Si oui, on fera peut être des vidéos ...
Peut être trouverais vous une ville qu'une civilisation aurait laissé derrière elle.. ( La fleur est peut être un indice.. )
Si vous trouvez, une belle surprise vous attends.. Pour le moment, la chasse au trésor n'a que ça, mais bientôt ce sera un vrai jeu ! La map est plutôt grande, pour ce qui est exploité, n'hésitez pas à batir, partager et donner des idées ! Prochaines constructions : Sapin de Noël, ville dans les arbres..
Merci Pour cette lecture, et n'hésitez pas à fouiller !
LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT MEDIAFIRE : http://www.mediafire.com/?s7t1zt14o39y5aw
( Si le lien est mort, dites le ! je le renouvellerais à chaque fois ! )
Si c'est sur un serveur, veuillez utiliser le Plugin Essential, il y a des Warp (régions ) créées et des Spawns.. ( Warp : G8, Cripilia, PNJ, Roma... )
Pour quelconques infos, n'hésitez pas ! :')
Et voilà quelques Screens, sans tout dévoiler non plus...
Vue sur les Pyramides du Caire..
Aqueduc à Roma !
DESCENTE GÉNIALE DU MAXI GRAND 8 ! DERNIÈRE COUCHE !
Laisse oublier, les papillons, de ma jeunesse !
Voilà voilà, merci encore !
Et n'oubliez pas : ( Il se pourrait bien que l'on ai caché quelque chose.. Enfin pas pour autant qu'il faut bêcher toute la map ! )