Développeur WezRp , recrutement (Bienvenue!)

The_Adopix

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
77
0
46
WezRp
Bienvenue minecraftien ou minecraftienne ,tu te trouve sur le topic de recrutement du serveur WezRp.​
Tout d'abord je me présente The_Adopix, j'ai 16 ans et je suis le co-fondateur de ce serveur tout jeune. Dans un premier temps je vais vous présenter le projet de ce serveur, les membres de son staff ensuite je parlerai des postes a promouvoir et pour finir les conditions pour y postuler.​
Le serveur : WezRp
Quel type de serveur es-ce ?
WezRp est donc un serveur semi-roleplay , sans candidature ouvert a tous. Il sera donc ouvert au version non officiel (cependant si cela génère des problemes elles seront retirées).​
Que pourra-t-on faire sur ce serveur ?​
Sur WezRp les joueurs auront l'occasion de créer leur propre vie , en autre de devenir propriétaire en achetant une maison ou en la construisant. En ville ou en plein campagne les joueurs auront ainsi la possibilité de créer la maison de leur reve. La construction des maisons sera bien entendu réglementée différemment selon les villes et les lieux sur ma carte. Les joueurs pourront également creer leur propre ville moyennant un payement envers le serveur, ainsi il auront une parcelle standard de 50x50 protégée pour creer leur ville. Il pourront agrandir cette parcelle en payant des autorisations de construction.​
Comment gagner de l'argent sur le serveur ?
Il y aura plusieurs possibilités pour gagner de l'argent tout d'abord avoir un métier (voir la liste plus bas) , apres le spawn , le joueur aura un choix entre plusieurs métiers (Un seul métier a la fois) ce dernier et libre de choisir ou non un métier. Ces métiers donc permettront de gagner de l'argent et de s'acheter donc une maison ou de creer sa ville. Une deuxieme possibilité s'offre au joueurs pour se procurer de l'argent il s'agit de réussir les quetes qui lui sont proposées directement au spawn (C'est quètes sont créées par le staff et son renouvelées tout les 2 a 3 mois). Chaque quetes a un niveau différent et donc une récompense différentes allant de 1000 warz (le warz est la money du serveur) a 20 000 warz , C'est quetes sont jouable plusieurs fois. Et pour finir une derniere possibilité s'offre pour avoir de l'argent vendre des ressources par l'intermédiaire du shop au spawn ou en créant le sien dans les différents villes et pour les plus chanceux au spawn. Voila donc les trois façons de base pour gagner de l'argent.​
Il est également possible pour les joueurs de creer leurs propres entreprises qui seront affichés dans un lieu dédiés pour cela et donc de recruter des personnes et de gagner de l'argent.​
WezRp sera basé donc sur un systeme d'economie entre les joueurs par l'intéraction de métiers définis ou encore de quetes , de shops et d'entreprises individuelles ou a plusieurs.​
La map :
Tout cela se passera sur une unique map dont les minerais seront auto-régénérés. Les minerais comme l'or ou encore le diamant seront uniquement disponible au spawn , le nether et l'ender ne seront pas disponible et certain items ne seront disponible que dans des shops ou certaines quetes.​
Vous aurez donc compris que pour construire une ville il faut un permis de construction qui vous permettra de protéger vos batiments et de les vendre .​
Le permis de construction :
Le permis de construction est obtenu auprès des modérateurs ou admins.​
Un permis de construction pour une parcelle de 10 x 10 = 3000 warz (somme non-défini encore)​
Pour une parcelle de 50 x 50 = 10 000 warz par exemple​
Il est possible de construire une maison en campagne sans permis de construction cependant elle ne sera pas protégée et donc exposée a un grief potentiel et non remboursé par le staff.​
De meme pour une ville a la différence que cette dernière ne sera pas reconnue par le serveur et ne sera pas répertoriée dans la liste des villes et ne pourra vendre de logement.​
Voila pour l'idée principale du serveur qui est encore en évolution tous les jours.​
Le recrutement :
Pour pouvoir creer et encadrer tout cela il faut une équipe qualifiée et motivée c'est pourquoi nous faisons appel a vos compétences et vos services​
! Le serveur n'est pas en mesure de proposer un payement pour le moment.​
Les postes a promouvoir :
Architecte - Ouvert
Il s'agit là donc des personnes qui vont construire les infrastructure officielle du serveur comme le spawn (en création) le shop des admins et les différents events et projets a venir​
Modérateurs - Fermé
Ces dernier seront chargés de faire respecter l'ordre sur le serveur et les règles prédéfinies au spawn.​
Développeur - Ouvert
Il nous aiderons a la création de plugin inédit et a leur configuration​
Webmaster - Fermé pour le moment
Il devront dans un futur proche mettre en place un site internet pour le serveur.​
Les conditions de recrutement​
Il n'y a pas d'age limite cependant :​
Les architectes devront nous fournir des screenshots de leurs constructions et si il n'en on pas passer une petit teste sur le serveur .​
Les développeurs eux devront nous faire part de leur expérience en codage et de leur compétence​
Nous contacter :
Mon skype : Adopix99
Cependant veuillez poster un message avant sur ce sujet avec votre pseudo et le poste pour lequel vous postulez merci .​
Voila donc vous connaissez maitenant le serveur et ses projets , merci d'avoir lu notre sujet (excusez nous pour les fautes d'orthographe qu'il peut y avoir.​
Bonne soirée / journéé​
Cordialement l'équipe de WezRp​
Liste des métiers (pour le moment):
- Bucheron​
- Mineur​
- Agriculteur​
- Paysagiste​
- Chasseur​
- Constructeur​
- Electricien​
Le spawn (en construction ) :​
Voir la pièce jointe 58075
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Très belle présentation mais je suis nul dans ce que tu as dis pour les grades de recrutements ^^
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Je suis développeur java, je suis donc disponible pour te rencontrer virtuellement...

Mon skype: hokopminecraft