What about you ?

Jacob

Aventurier
17 Mars 2011
17
0
0
Salut à la communauté minecraftienne.

J'ai découvert minecraft très récemment (environ un mois) et en suis immédiatement tombé amoureux, depuis je ne décroche plus.

Mon pseudo est directement lié à mon projet minecraftien, je compte créer un mod LOST, l' univers du meilleur show tv de tous les temps étant "compatible" avec le gameplay.

Mon premier chantier (MCEdit + mod command) concerne "The Swan", pour ceux qui ne connaissent pas un bunker sous-terrain dans lequel tourne un compte à rebours de 108 minutes débouchant sur la fin du monde. Le seul moyen de l'empêcher est de saisir la combinaison "4 8 15 16 23 42" lorsque l'alarme se déclenche en fin de décompte, et ce toutes les 108 minutes.

Ce que je préfère dans le jeu étant la conception de circuits de redstone, je reproduis donc ce mécanisme ingame (5min24 -> 108 * 3sec au lieu de 108 minutes).

Le but à long terme étant de proposer un mod complet avec plusieurs lieux emblématiques de la série et une sorte de quête à accomplir...
N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresserait éventuellement d'y jouer un jour, que sache si je dépense la moitié de mon temps pour rien ou pas ^^

Sinon, j'ai 30 ans, j'habite à Paris et je suis responsable informatique d'une petite entreprise, avec une formation théorique de développeur java, même si je ne travaille qu'en php.

J'espère trouver ma place dans la communauté et pouvoir échanger avec des joueurs, moddeurs et graphistes afin de partager de l'expérience et de mener à bien mon projet.
 

xMTinkyWinky

Bucheron
7 Mars 2011
577
1
13
Bonjour et bienvenue à toi Jacob.
Ton projet en redstone m'interesse beaucoup, pourrai tu poster des photos et des explications encore plus détaillés.
Bon jeu à toi.