Buildeur Wheny - Builder en recherche de projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wheny's

Architecte en herbe
22 Avril 2017
104
4
75
36
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Wheny, et je suis builder sur Minecraft depuis 2015, et je cherche actuellement un projet demandant mon aide afin de réaliser leurs builds !

Expérience

J'ai participé à une dizaines de projets en tout genre, du survie au Pvp Fac, j'ai tout vu !
J'ai été Responsable builder dans plusieurs team (Hestia, Ecobuild,etc) mais aussi sur des serveurs comme
SAOFrance.
Je sais utilisé WorldEdit, Voxel, Gopaint, Gobrush et BetterBrush. Ainsi que WorldPainter pour le terra de grande map.
Je sais build pratiquement tout les styles mais j'ai des faiblesses dans le style moderne !

Disponibilité

Lundi: ****
Mardi: ****
Mercredi: 14H00-21H00
Jeudi: ****
Vendredi: ****
Samedi: 10H00-22H00
Dimanche: 10H00-22H00
(Différend lors de vacance, ces disponibilités ne sont pas à 100% vrai tout le temps)

Screens


Xel-1000.png

Revenge1-82.png

Soartrox-1000.png

ile volante1-41.png

Ile Pleine (swamp)-57.png

2019-10-13_11.03.40.png

2019-10-27_17.29.17.png

(Je n'est plus beaucoup de screens de mes constructions puisque j'ai delete mon .Minecraft sans save mes screens, je suis donc tout à fait capable de réaliser un test sur vos serveur pour montrer mes talents)
Ce que je recherche

Je recherche un projet intéressant, pas forcement LE projet ultra novateur, mais un projet avec staff sympa, où règne une cohésion d'équipe, un endroit où je pourrais build dans de bonne condition.
Egalement un serveur qui accepterais que je vienne avec mon pote (Tout aussi capable au niveau build que moi et qui s'y connait en trailer)
Et je souhaite un serveur avec une version du jeu assez avancer (Pas de l'1.6.4 genre)

Comment me contacter ?

Je regarderais dés que je pourrais les commentaires en dessous de ce topic. Mais la façon la plus simple et efficace reste de me contacter via Discord !
Mon ID : .Wheny.#1838
(Désoler pour les fautes d'orthographes :/)


Voilà, merci d'avoir lu
-Wheny-​
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salutations !

Je me présente, Samuel, fondateur et gérant d'Hevelius Network, tu auras peut-être vu passer notre topic de recrutement ou encore de présentation de notre très prochain serveur Prison sur le forum de minecraft.fr !

Je me permet de te contacter ici après avoir vu ton CV en tant que Builder sur ce même forum, je dois avoué avoir été bluffé par les screens que tu as envoyé, c'est vraiment très beau ! Notre serveur recherche activement des Builders, et je pense qu'il pourrait correspondre à tes critères. En effet, nous avons une bonne organisation nous permettant d'aboutir à des résultats satisfaisants, et donc à "guider" au mieux le projet dans l'ensemble.
Le serveur est en 1.12.2 (une version qui commence à se dater, mais étant donné que nous serons dans le futur sous Launcher, nous implémenterons un certain nombre de nouveautés). Enfin, le fait que tu travailles avec ton ami est un très bon point car vous construirez donc plus efficacement, et surtout dans une bonne entente !

Notre serveur, qui proposera une Alpha pour un de ses modes de jeux d'ici la fin de ce mois-ci, recherche donc des Builders comme ton ami et toi afin de nous rapprocher au plus de nos ambitions et permettre aux joueurs de découvrir régulièrement de nouveaux lieux et ajouter ainsi un peu de variété au serveur !

Je t'ai par ailleurs envoyé une requête d'ami sur Discord, je te partagerais plus de détails sur cette plateforme, qui est comme tu l'as souligné plus pratique. Mon pseudo est SamuDu24#1211.

Je te laisse ici deux liens essentiels qui présentent globalement ce qu'est Hevelius Network, que tu te fasses une idée :
Recrutement global : https://minecraft.fr/forum/threads/...-semi-rp-loup-garou-plus.230160/#post-1716945
Présentation du Prison : https://minecraft.fr/forum/threads/...es-bêta-privée-accessible-mi-décembre.256391/

Merci d'avoir lu, en espérant une réponse favorable de ta part et pourquoi pas une proposition d'approfondir cette discussion via Discord !

Bonne soirée/nuit ! :)
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
24
───────────────────────────── Projet ScaleDown ──────────────────────────────

Bonsoir Wheny !

Un grand merci pour ces quelques friandises pour les yeux !

Laisse moi avant tout me présenter, je suis Mowzy (oui, ce n'est pas le même pseudo que sur mon compte Minecraft.fr, mais passons), j'ai 20 ans et suis l'un des 3 fondateurs du Projet ScaleDown et si je viens aujourd'hui pour t'écrire ce message, j'imagine que tu l'as deviné, c'est que ton profil nous intéresse !

Maintenant que tu en sais un peu plus sur ton interlocuteur, parlons du projet sur lequel j'aimerais t'inviter !
ScaleDown est un Semi-RPG médiéval - fantastique non moddé en 1.14.4 qui devrais ouvrir durant le premier semestre de Janvier 2020 ! Nous avons une communauté sur Discord composée d'environ 60 membres, dont beaucoup qui espèrent commencer à jouer sur notre serveur dès l'ouverture !

Quand à l'équipe, elle est composée de 9 Membres (avec une moyenne d'âge de 22 ans) dont 3 Fondateurs ayant chacun sous sa responsabilité 1 Pôle (Build, Développement, Narration). Nous accumulons d'ailleurs juste à nous trois plus de 10 ans d'expérience dans la création, l'administration et la gestion de serveurs Minecraft. Les autres membres de notre équipe ont également tous eut au moins une fois la responsabilité de gérer un serveur.
Il n'y a pas à proprement parler de hiérarchie dans l'équipe, tous nos membres ayant été fondateurs de serveurs, nous leur permettons d'exprimer entièrement leur opinion et chaque voix a la même importance, bien que ce soit aux 3 Fondateurs de trancher sur les questions importantes et de veiller au bon déroulement de la cohésion de groupe.
Ce qui veut dire que ce projet serra également le tien !

Avec ce projet, tu auras l'occasion de découvrir une nouvelle façon de créer, gérer et développer un serveur !

Petit mot de la fin:
Merci d'avoir lu mon beau pavé, et à bientôt je l'espère sur le projet ScaleDown ^^
Même si le poste ne te motive pas, tu peux toujours passer dire coucou :3 !
Bonne journée / soirée ;)

DISCORD - PRÉSENTATION


P.S : Je te contacte également sur Discord au plus vite !


────────────────────────────────────────────────────────────────────────​
 

OsakaFR

Bucheron
11 Octobre 2018
7
0
12
24
Bonjour à toi !

Déjà, quelle belle présentation sérieuse et soigné.

Je me présente brièvement, je suis Léo jeune étudiant en Optique, 20 ans.

Je développe actuellement mon serveur avec un concept qui est inédit et que je trouve passionnant et géniale.

J'ai donc besoin d'une équipe pour me seconder et je pense que tu serais la bonne personne pour m'aider dans ma folle aventure!

Pour cela je ne peux pas en dire plus sur le forum concernant mon projet mais si tu serais partant pour en discuter en privé avec moi je pourrais tout t'explique ainsi que discuter de ton rôle et ton importance. Nous envisagerons par la suite une sorte de récompense si tu me semble être le parfait soldat pour ce projet!

Je te laisse mon mail ainsi que mon discord si tu es partant pour te joindre à moi!

A très vite l'ami !



Mail: [email protected]

Discord: OsakaFR#2413
 

KazeCraft

Fondateur de serveurs errant...
27 Septembre 2017
75
1
48
Suisse
civilization.fr
Bizarrement venu en mp vers lui et jamais eu de réponses
Une personne prétendue sérieuse postant un "CV" Builder devrait répondre à tout mp, même pour une réponse négative.
Comme beaucoup de personnes le font sur ce forum, je ne le conseille pas. Manque de sérieux.
 

X_Azurio_X

Aventurier
9 Décembre 2019
1
0
1
24
Bonjour à toi ^^ si je ne me suis pas trompé de compte, je suis tombé sur ton annonce sur Minecraft.fr concernant ta recherche de projet ^^ Je tiens un multi-serveurs ( administré par un proxy, je t'expliquerai si besoin ) révolutionnaire, a but de toujours être le plus unique des serveurs Minecraft, actuellement le multi-serveurs compte 3 serveur liés entre eux ( donc un seul IP ), support des plugins ET des mods ! Support de la VR ( Htc Vive, OculusRift, MixedReality et j'en passe ), nous recherchons activement du staff compétent, toutes catégories ( y compris build ) ton ami, comme mentionné dans ton post, est évidemment le bienvenue ^^
J'ai également envoyé une invitation à ton Discord ^^
Cordialement
X_Azurio_X
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Wheny, et je suis builder sur Minecraft depuis 2015, et je cherche actuellement un projet demandant mon aide afin de réaliser leurs builds !

Expérience

J'ai participé à une dizaines de projets en tout genre, du survie au Pvp Fac, j'ai tout vu !
J'ai été Responsable builder dans plusieurs team (Hestia, Ecobuild,etc) mais aussi sur des serveurs comme
SAOFrance.
Je sais utilisé WorldEdit, Voxel, Gopaint, Gobrush et BetterBrush. Ainsi que WorldPainter pour le terra de grande map.
Je sais build pratiquement tout les styles mais j'ai des faiblesses dans le style moderne !

Disponibilité

Lundi: ****
Mardi: ****
Mercredi: 14H00-21H00
Jeudi: ****
Vendredi: ****
Samedi: 10H00-22H00
Dimanche: 10H00-22H00
(Différend lors de vacance, ces disponibilités ne sont pas à 100% vrai tout le temps)

Screens


Voir la pièce jointe 85076
Voir la pièce jointe 85077
Voir la pièce jointe 85078
Voir la pièce jointe 85079
Voir la pièce jointe 85080
Voir la pièce jointe 85081
Voir la pièce jointe 85082
(Je n'est plus beaucoup de screens de mes constructions puisque j'ai delete mon .Minecraft sans save mes screens, je suis donc tout à fait capable de réaliser un test sur vos serveur pour montrer mes talents)
Ce que je recherche

Je recherche un projet intéressant, pas forcement LE projet ultra novateur, mais un projet avec staff sympa, où règne une cohésion d'équipe, un endroit où je pourrais build dans de bonne condition.
Egalement un serveur qui accepterais que je vienne avec mon pote (Tout aussi capable au niveau build que moi et qui s'y connait en trailer)
Et je souhaite un serveur avec une version du jeu assez avancer (Pas de l'1.6.4 genre)

Comment me contacter ?

Je regarderais dés que je pourrais les commentaires en dessous de ce topic. Mais la façon la plus simple et efficace reste de me contacter via Discord !
Mon ID : .Wheny.#1838
(Désoler pour les fautes d'orthographes :/)


Voilà, merci d'avoir lu
-Wheny-​
Bonjour, pouvez vous m'ajouter sur discord car je ne trouve pas le votre : Azerothh#8173

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.