Buildeur Wheny - Builder en recherche de projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dealger95

Aventurier
20 Décembre 2019
4
1
1
25
Salut
Je me présente je suis Dealger.
Je suis fondateur d'un serveur minecraft se nommant Arkya, c'est un serveur PvP-Faction.
Je recherche activement du staff ainsi que des Builder car je n'en ai pas encore.
Lorsque j'ai vu ton "CV" j'ai beaucoup aimé tes constructions donc sa me ferais extrêmement plaisir si tu pouvais construire pour notre serveur.
Mon discord : Dealger#6144
Serveur Discord : https://discord.gg/7sPBdzu
 

MrSh33pJr

Aventurier
29 Mars 2020
14
0
1
25
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Wheny, et je suis builder sur Minecraft depuis 2015, et je cherche actuellement un projet demandant mon aide afin de réaliser leurs builds !

Expérience

J'ai participé à une dizaines de projets en tout genre, du survie au Pvp Fac, j'ai tout vu !
J'ai été Responsable builder dans plusieurs team (Hestia, Ecobuild,etc) mais aussi sur des serveurs comme
SAOFrance.
Je sais utilisé WorldEdit, Voxel, Gopaint, Gobrush et BetterBrush. Ainsi que WorldPainter pour le terra de grande map.
Je sais build pratiquement tout les styles mais j'ai des faiblesses dans le style moderne !

Disponibilité

Lundi: ****
Mardi: ****
Mercredi: 14H00-21H00
Jeudi: ****
Vendredi: ****
Samedi: 10H00-22H00
Dimanche: 10H00-22H00
(Différend lors de vacance, ces disponibilités ne sont pas à 100% vrai tout le temps)

Screens


Voir la pièce jointe 85076
Voir la pièce jointe 85077
Voir la pièce jointe 85078
Voir la pièce jointe 85079
Voir la pièce jointe 85080
Voir la pièce jointe 85081
Voir la pièce jointe 85082
(Je n'est plus beaucoup de screens de mes constructions puisque j'ai delete mon .Minecraft sans save mes screens, je suis donc tout à fait capable de réaliser un test sur vos serveur pour montrer mes talents)
Ce que je recherche

Je recherche un projet intéressant, pas forcement LE projet ultra novateur, mais un projet avec staff sympa, où règne une cohésion d'équipe, un endroit où je pourrais build dans de bonne condition.
Egalement un serveur qui accepterais que je vienne avec mon pote (Tout aussi capable au niveau build que moi et qui s'y connait en trailer)
Et je souhaite un serveur avec une version du jeu assez avancer (Pas de l'1.6.4 genre)

Comment me contacter ?

Je regarderais dés que je pourrais les commentaires en dessous de ce topic. Mais la façon la plus simple et efficace reste de me contacter via Discord !
Mon ID : .Wheny.#1838
(Désoler pour les fautes d'orthographes :/)


Voilà, merci d'avoir lu
-Wheny-​
Bonjour, nous cherchons activement des builders, nous sommes une équipe composé de un dev de un resp. Builder d’un graphiste et de un monteur je vous invite a nous rejoindre sur notre discord, nous vous expliquerons comment cela va se passé si on vous recrute : https://discord.gg/7Hs8mVS
 

Azuuno

Architecte en herbe
22 Février 2020
50
0
52
23
Hello, ton profil m'intéresse ! Je recherche des personnes dans ton style pour mon serveur (axé Survie & RPG, en 1.15.2 si tu veux savoir). J'aimerais pouvoir discuter avec toi sur Discord, c'est donc pour ça que je t'ai demandé en ami.
Bonne soirée à toi !
 

GEOFFREY91-91290

Massacreur de Mouton
10 Août 2020
27
2
20
21
Bonsoir nous sommes intéresse par votre profils. Nous voudrons prend contact avec vous merci de m'ajouter sur discord à fin de vous rencontrez pour un entretient vocale.

Je vous laisse à disposions mon discord pour me contacter :
Voici mon discord : Geoffrax#0513
Le serveur discord : https://discord.gg/Rkr89Dc

Bien Cordialement
Geoffrey Charger des Recrutement du serveur Enderium
 

Nekoboy_sama

Architecte en herbe
30 Novembre 2012
4
0
62
32
Bonsoir à toi,

Je me présente, je suis Nekoboy_sama l'un des fondateurs de DraconianGod. Nous avons lancé un serveur qui, si nous le pouvons, deviendra un Network. Pour le moment, notre semi-rp est opérationnel, avec des donjons , des quêtes et des évents et autres aventures sympa et nous travaillons dessus. En parallèle nous travaillons sur un mini-jeux et un vanilla. Nous aurions besoin de vos service pour amélioré et pour construire des édifices.

Si cela vous fait envie de rejoindre l'aventure, vous pouvez me contacter sur discord

NB: DraconianGod est ouvert au public : draconiangod.omgcraft.fr
Notre site web : http://www.draconiangod.fr/
Serveur en 1.14.4

Nos critères de recrutement pour les builders sont les suivants :
15 ans minimum ;
Bonne activité ;
Eviter 36 serveurs en même temps ;
Savoir build un peux tout comme style .

Voici donc le lien vers notre Discord si vous êtes intéréssés. : http://discord.gg/jKuUm7Q
N'hésitez pas à parler de DraconianGod autour de vous

Merci d'avoir pris le temps de lire notre message de recrutement, bonne continuation sur Minecraft,
L'Équipe de DraconianGod
 

EmmaTo_

Aventurier
3 Avril 2021
22
1
5
21
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Wheny, et je suis builder sur Minecraft depuis 2015, et je cherche actuellement un projet demandant mon aide afin de réaliser leurs builds !

Expérience

J'ai participé à une dizaines de projets en tout genre, du survie au Pvp Fac, j'ai tout vu !
J'ai été Responsable builder dans plusieurs team (Hestia, Ecobuild,etc) mais aussi sur des serveurs comme
SAOFrance.
Je sais utilisé WorldEdit, Voxel, Gopaint, Gobrush et BetterBrush. Ainsi que WorldPainter pour le terra de grande map.
Je sais build pratiquement tout les styles mais j'ai des faiblesses dans le style moderne !

Disponibilité

Lundi: ****
Mardi: ****
Mercredi: 14H00-21H00
Jeudi: ****
Vendredi: ****
Samedi: 10H00-22H00
Dimanche: 10H00-22H00
(Différend lors de vacance, ces disponibilités ne sont pas à 100% vrai tout le temps)

Screens


Voir la pièce jointe 85076
Voir la pièce jointe 85077
Voir la pièce jointe 85078
Voir la pièce jointe 85079
Voir la pièce jointe 85080
Voir la pièce jointe 85081
Voir la pièce jointe 85082
(Je n'est plus beaucoup de screens de mes constructions puisque j'ai delete mon .Minecraft sans save mes screens, je suis donc tout à fait capable de réaliser un test sur vos serveur pour montrer mes talents)
Ce que je recherche

Je recherche un projet intéressant, pas forcement LE projet ultra novateur, mais un projet avec staff sympa, où règne une cohésion d'équipe, un endroit où je pourrais build dans de bonne condition.
Egalement un serveur qui accepterais que je vienne avec mon pote (Tout aussi capable au niveau build que moi et qui s'y connait en trailer)
Et je souhaite un serveur avec une version du jeu assez avancer (Pas de l'1.6.4 genre)

Comment me contacter ?

Je regarderais dés que je pourrais les commentaires en dessous de ce topic. Mais la façon la plus simple et efficace reste de me contacter via Discord !
Mon ID : .Wheny.#1838
(Désoler pour les fautes d'orthographes :/)


Voilà, merci d'avoir lu
-Wheny-​
Bonjour, vous êtes toujours disponible ? https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-serveur-minecraft-mini-jeux.265851/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Visiblement l'auteur de la discussion n'est plus actif depuis plusieurs mois.
Je ferme donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.