Développeur Buildeur Configurateur Autre WINARIA NETWORK RECRUTE ! - SERVEUR MINI-JEUX 1.8.X À 1.16.X

Popidouu

Bucheron
28 Décembre 2018
7
0
12
25
Bonjour à tous, je présente mon projet de serveur Winaria Network !

Présentation :

Qu’est-ce que Winaria ? - Winaria est un futur Network mini-jeux Minecraft ayant pour principal but de vous offrir une toute nouvelle expérience de jeu !

Votre avis avant le reste - Le projet Winaria a pour principal but de vous satisfaire, dans ce cadre, toute l'équipe est à votre écoute, vous la communauté et futurs joueurs. Tout au long du développement, nous vous demanderons votre avis sur certaines choses, sur ce que vous aimez le plus, pourquoi, les points forts et les points faibles de certain mini-jeux actuels selon vous. Pour cela rejoignez notre discord : https://discord.gg/WXvdqBZcGS

Le gameplay - Winaria étant un serveur mini-jeux, nous avons pour but de vous offrir ce qu’il y'a de meilleur ! Aujourd'hui nous retrouvons plus énormément de choix sur les serveurs Mini-Jeux et nous trouvons plus tellement de serveur Mini-Jeux en soi. Winaria sera votre serveur Mini-Jeux ! Plusieurs mode de jeux seront mis en place au fur et à mesure du temps et du développement. Actuellement nous nous principalisons sur le Bedwars,Sheepwars,TntRun,Skyblock Par la suite arriverons des nouveaux mini-jeux inédit et d'autres votre choix !

Merci d'avoir lu notre présentation.

Où en est le projet ?

Nous sommes actuellement deux sur le projet, l'avancement du serveur est à 30% environ.
Étant donné que nous manquons de temps ( travaille et étude ) nous rechercher des personnes disponible et dévoué qui consacre sont temps sur le développement du serveur.

Nous recherchons quoi ?

1/2 DEVELOPPEUR, 1 COMMUNITY MANAGER, 2 BUILDEURS (EN TOUTE URGENCE)
RECRUTEMENT DE HELPEURS PAR LA SUITE.
(Tous autres demandent peuvent être envoyé.)

Ce qu'il faut faire :

[BUILDEURS]

- Construction du LOBBY/HUB ainsi que les maps des mini-jeux.
[DEVELOPPEUR]
  • Configuration et traductions de certains plugins
  • Développement de plugins
  • Développement d'un mini-jeux inédit !
[CM]
  • Rédaction des annonces sur le Discord
  • Publicité du serveur
  • Autres

Ou postuler ?

Avant de postuler certaines conditions sont obligatoire.

  • Avoir minimum 15 ans.
  • n'écrir pa com sa. ni kom ça.
  • Être sérieux et avoir l'esprit d'équipe.
  • Assez compétent pour un projet comme celui-ci.
  • Être investis dans le projet et être disponible.
Sachez que ce projet est très sérieux, c'est un projet qui me tiens vraiment à cœur. Jusqu'à aujourd'hui j'ai investis pas mal d'argent dans machine/plugins et autres.

Vous ne serez évidement pas rémunéré mais vous participerais à un projet fantastique pour une communauté Minecraft fantastique.

Voici ou postuler : Envoyez moi un message privé sur discord Popidouu#8529 ( TOUTE CANDIDATURE DOIT ÊTRE ÉCRITE SUR DOCUMENT WORD AVEC UNE BONNE PRÉSENTATION. )

Merci d'avoir lu. Cordialement le Gérant du projet Winaria.