Plop tout le monde, Vous aimez les larmes ? la violence ? les cris de jeunes femmes en danger ? ou encore pire, tuer des petits chatons
?
Rejoignez-nous mais d'abord place au présentation:
Wincube est un serveur full pvp/faction vous me direz qu'il y en a déjà plein, mais ce serveur dispose d'un launcher officiel qui empêche toute installation de mod Xray ou encore de cette m**** qu'est Nodus (envie de vomir en l’écrivant) bref, ce n'est pas la principale utilité de ce launcher mais il rajoute de nombreux items, pour l'instant quelques blocs, armure en émeraude, obsidienne, rubis, cake
-D) ainsi que leurs armes et puis l'épée légendaire of the dead de la mort qui tue les chatons mignons: The Sword of Notch (je suis partit loin pour chercher le nom non ?)
Donc voila les quelques items et blocs disponibles pour l'instant mais des marteau de guerre, des bâtons de soins, de nouveaux outils et autres armes plus inutiles les une que les autres seront incorporé au serveur
Fini pour le launcher, il va prendre la grosse tête
(Une figure de style = personnification, ...j'ai mon bac de Fr à la fin de l'année je révise...)
Donc le serveur Wincube est un serveur héberger, 12 slots avec une forte possibilité d'augmenter les slots. Il dispose du bien aimé plugin Faction,
et d'autre plugin comme du sang pour ajouter un peu de violence...)
Un système de grade est avec: Dieu(moi et Grenoble27610),
Demi-dieu (Admin, un en ce moment: Valinox),
Gardien (Modo),
Séraphin (haut grade des immortels),
Archange (2eme grade des immortels),
Ange (1er grade des immortels);
Combattant (grade par default).
Chaque grade dispose de permissions différentes ainsi que de kits (kits séraphin, archange, ange).
Sur ce je pense avoir tout dit
Voici une petite vidéo de présentation du serveur:
http://www.youtube.com/watch?v=cSHIYsQjU_8&feature=plcp
Et pour finir bien sur le lien de téléchargement du launcher, certifier sans virus (heureusement
): http://www.mediafire.com/?x4eay2z6d1bf9v8
Et à bientot sur Wincube et venez nombreux
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
Cordialement, Emireur

Rejoignez-nous mais d'abord place au présentation:
Wincube est un serveur full pvp/faction vous me direz qu'il y en a déjà plein, mais ce serveur dispose d'un launcher officiel qui empêche toute installation de mod Xray ou encore de cette m**** qu'est Nodus (envie de vomir en l’écrivant) bref, ce n'est pas la principale utilité de ce launcher mais il rajoute de nombreux items, pour l'instant quelques blocs, armure en émeraude, obsidienne, rubis, cake

Donc voila les quelques items et blocs disponibles pour l'instant mais des marteau de guerre, des bâtons de soins, de nouveaux outils et autres armes plus inutiles les une que les autres seront incorporé au serveur
Fini pour le launcher, il va prendre la grosse tête

Donc le serveur Wincube est un serveur héberger, 12 slots avec une forte possibilité d'augmenter les slots. Il dispose du bien aimé plugin Faction,
et d'autre plugin comme du sang pour ajouter un peu de violence...)
Un système de grade est avec: Dieu(moi et Grenoble27610),
Demi-dieu (Admin, un en ce moment: Valinox),
Gardien (Modo),
Séraphin (haut grade des immortels),
Archange (2eme grade des immortels),
Ange (1er grade des immortels);
Combattant (grade par default).
Chaque grade dispose de permissions différentes ainsi que de kits (kits séraphin, archange, ange).
Sur ce je pense avoir tout dit

Voici une petite vidéo de présentation du serveur:
http://www.youtube.com/watch?v=cSHIYsQjU_8&feature=plcp
Et pour finir bien sur le lien de téléchargement du launcher, certifier sans virus (heureusement

Et à bientot sur Wincube et venez nombreux

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
Cordialement, Emireur