• W I N D I A •
Qu’est-ce que Windia ?
Windia est un serveur mini-jeux basé dans un univers fantastique riche en végétation.
Fondé par passion pour les jeux-vidéo, nous souhaitons rassembler les joueurs et leur rappeler cette passion que nous partageons tous, et ce, en privilégiant le fun à la compétition.
Afin de mettre en place le mesure énoncé ci-dessus, de nombreux jeux demanderont peu de pvp et favoriseront des mécaniques facilement maniables par tout le monde. Dans ces jeux seront notamment disponibles:
Tout le monde connaît le Loup-Garou de thiercelieux. Repris à la façon des lives de Squeezie avec plus de rôles ainsi que la possibilité plus tard de débloquer de nouveaux rôles et host ses propres parties de LG!
Proposez également les rôles les plus fous que vous pouvez imaginez et voyez les peut-être intégrer le jeu!
Reprenant les très connu FallenKingdom d’Epicube et Mini-Walls d’Hypixel, le Mini-FK est une façon rapide et amusante de vivre un Fk original!
Etant donné la nature rapide du jeu, le pvp reste un aspect très léger comparé à un Fk Classique.
Etant donné la nature rapide du jeu, le pvp reste un aspect très léger comparé à un Fk Classique.
Malheureusement, le serveur est encore en développement mais rejoignez le Discord et restez au courant des avancées du serveur! Des sessions de bêta-test accessibles par tous seront organisées prochainement!
Et les recrutements ?
Il n’y a pas de recrutements officiels mais quiconque souhaitant apporter main forte au projet est la bienvenue!
Que ce soit en graphisme, build, développement ou même uniquement pour proposer sa présence lorsqu’il faut tester un nouveau jeu / nouvelle fonctionnalité; m’envoyer un simple message privé sur Discord ainsi qu’un peu de discussion suffira!
Nous ne cherchons pas à forcer le travail ou a presser quoi que ce soit. Nous cherchons, et surtout je cherche, à faire un serveur mini-jeux pour mes potes, leurs potes et moi, et partager ce serveur ainsi que tous les jeux que nous avons et comptons imaginer avec le reste de la communauté.
Un contact ?
Le projet étant encore très jeune, le site reste en développement et n’est toujours pas disponible. Plus d’informations à propos du projet seront disponibles sur notre Discord alors pour ne rien manquer, rejoignez le sans plus tarder!
Site web: En développement...
Discord: https://discord.gg/D9gjVZd
Un dernier mot pour la fin ?
Je me rend compte que cette présentation reste très brève et minimaliste et peut même paraître hâtive. Je comprends et c'est pourquoi une meilleure présentation graphique est en cours de réalisation et remplacera cette présentation une fois terminée. Elle apportera des explications probablement plus claires ainsi que des screens des avancement du serveurs et autres éléments de présentation manquant à cette présentation. ^-^
J'aimerais personnellement ajouter pour terminer, je cherche vraiment à faire un truc bon délire sans prise de tête. En tant que développeur et builder à ses heures perdus, je mets aujourd'hui mes skills en action pour faire un truc fun et sympas que j'aimerais partager avec les autres et voilà quoi, c'est vraiment sympas puis entre nous, le loup-garou c'est mon bébé, il est incroyable et j'ai vraiment envie de le tester avec d'autres personnes! ^-^
(Disclaimer: Le discord est presque vide pour le moment. Des annonces / infos seront communiquées plus tard. Pour plus d'info, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé! ^-^)
Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation et à très vite!
Et surtout, prenez soin de vous! On est jamais trop prudent
Dernière édition: