RP WinterfellRP | Serveur moddé 1.12.2 basé sur Game Of Thrones.

ZGXCreations

Bucheron
29 Septembre 2016
4
5
14
24
WINTERFELL RP

x3b868.png


WinterfellRP est un serveur minecraft moddé en 1.12.2, basé sur la célébre série "Game Of Thrones". S'inspirant de l'intégralité de la série, nous avons voulu développer le gameplay en nous penchant sur la futur saison 8, arrivant en 2019.

Sommaire :

I - Présentation
II - Map
III - Développement
IV - Recrutement
V - Contact

I - Présentation :

Pourquoi WinterfellRP ? Simplement puisque nous avons imaginer les trois grandes maisons de Westeros (Lannister / Stark / Targaryen) créer une coalition dans le but d'affronter ensemble l'armée des morts : les marcheurs blancs. Entre métiers, quêtes, système de niveau, c'est au milieu d'un univers RP que vous allez pouvoir vous épanouir ! Tout a été développé pour ergonomiser et optimiser le gameplay, dans l'objectif que celui-ci soit le moins répétitif possible !

II - Map

Nous avons voulu que la map et ses bâtiments soient vraiment différents des autres serveurs, c'est pourquoi la GravityDream (twitter), une team de build professionnel a réalisée la map. Elle comporte 5 châteaux du nord de Westeros, et également le continent terraformé exclusivement pour accueillir ses architectures.

Voici quelques screens :

Screenshot_2.png

Screenshot_1.png

2018-07-30_20.13.28.png

Screenshot_1.png


III - Développement


Le développement ? Une partie compliquée du projet qui a demandée énormément de temps et d'énergie ! 1.12.2, pour les connaisseurs, en moddé, c'est sponge, une nouvelle API peu appréciée par beaucoup de développeurs français. Mais nous avons pris le temps de faire les choses sérieusement, entre les nouvelles armes 3D, les nouvelles agricultures 3D, des systèmes de métiers, d'xp, de grades et de gestion de la température !
Évidemment, le développement sera en perpétuelle évolution, selon les idées et les retours une fois le serveur ouvert !

snap2018-06-04-22-17-30.jpg

snap2018-06-08-05-07-11.png

snap2018-05-08-18-52-17.png

snap2018-05-08-18-27-04.png

snap2018-05-08-19-16-53.png



IV - Recrutement


Actuellement (30/07/2018), nous n'avons pas de staff, tous les besoins du serveur ont été réalisés par des personnes externe, de part de commandes ou des dons de certains.
Cependant, nous recherchons activement du personnel investi pour faire avancer le projet, proposer des idées et aider à la modération/promotion du serveur.
Nos besoins :

- Développeurs JAVA -> Connaissant l'API Forge 1.12.2 et/ou Sponge.
- Développeurs Web -> Connaissance en HTML/CSS/JS et PHP/SQL
- Builders -> Capable de respecter le style architectural déjà imposé.
- Scénariste -> Capacité d'écrire et mettre en place des quêtes (explication possible pour la mise en place)
-> Modérateurs/Support -> Modération en jeu dès l'ouverture / Capacité à gérer une quantité importante de personnes sur discord.
- Graphistes -> Connaissance en Flat Design et/ou capable de faire des textures minecraft.
- Modélisateur 3D -> Création d'objets/armes pour de futur mise à jour.

Nous acceptons des personnes de 16 ans minimum (hormis développeurs/graphiste). C'est pourquoi il est inutle de demander d'intégrer le staff si vous ne respectez pas la limite d'âge, merci.

Pour toutes demande, cela se passe sur le discord, en privé, avec un des deux gérants :
LorenzoZGX ou Lesthat.

V - CONTACT

Nous ne travaillons pour l'instant uniquement avec discord pour gérer la communauté. Cependant un site web est disponible comprenant les informations essentielles du serveur, ainsi que le launcher du serveur !

Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers

Site : Winterfell RP
 

YounGunRich

Aventurier
27 Avril 2018
11
5
4
34
Bonjour,
Avant toute chose je ne suis pas un lèche c... ou quoi que se soit. J'ai rejoint l'équipe depuis hier en tant que modélisateur 3D et Builder et j'ai beaucoup discuter avec le staff de ce projet. Je vous assure que le projet à beaucoup de bonne ambition et un vrai travail d'équipe. Je recommande fortement de rejoindre ou du moins suivre le projet de prêt car il envoi vraiment du lourd. Heureux d'être dans vos rangs.
 
  • J'aime
Reactions: Doublon972

Eniotna_

Aventurier
19 Août 2019
1
0
2
24
Bonjour, Bonsoir
Désolé de vous dérangé, je voudrais bien savoir si votre projet de serveur a avancé et savoir si il y a une beta ou un launcher
en cours car je suis tomber sur ce forum et je trouve le projet intérésant.
merci,