Mod [WIP][1.4.7] Immersive Mod !

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Bonjour a tous !

Il y a très peu de temps, j'ai eu l'idée de faire un mod assez varié, afin de compléter un peu le gameplay ! Tels que des boucliers ou des capes équipable, nouveaux arcs, nouvelles armures avec des effets ou tout autre objets !

La particularité de ce mod c'est qu'il sera développé sur chaque version recommandé de bukkit ! Ainsi donc vous pourrez crée facilement vos serveurs et vos plugins seront tous compatibles avec !

Si des graphistes ou des moddeurs veulent m'aider, une aide ne sera bien entendu pas de refus !
Voici mon skype : ketlark771

Je vais désormais vous expliquez pourquoi je n'utilise pas d'API, tout simplement car Forge est (selon moi) assez dur à manier pour ce que je souhaite faire et que son portage sur bukkit est un véritable casse-tête !

Items :


Les anneaux : Ils sont disponibles sous 4 matériaux différents, celui en cuir peut se colorer mais n'a pas d'effets, les 3 autres vous procurent un bonus de vitesse.

Les boucliers : Ils sont disponibles sous 5 matériaux différents,



Téléchargement : https://dl.dropbox.com/u/53622166/ImmersiveMod.zip

CHANGELOG :

Code:
Version 0.1 :

-Ajout des anneaux
-Ajout de boucliers
-Ajout des capes
-Correction du bug des matériaux en cuir
-Correction de la colorisation

BUGS CONNUS :

- les 3 derniers slots de la barre d'inventaire en créative sont bugées

SCREENSHOTS :

index.php



En vue des nombreuses textures a ajouter, il est préférable d'agrandir les tiles.
 
E

Epharos

Invité
Bien l'image qui s'affiche pas parce qu'il est hébergé sur un site concurrent x)
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Bien l'image qui s'affiche pas parce qu'il est hébergé sur un site concurrent x)
Et ? ._.

Première version sortit !


-Correction du bug des anneaux avec les matériaux en cuir
-Correction de la colorisation des boucliers, on peut maintenant coloré l'intérieur sans touche aux cerclages !
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
On l'installe comme un mod normal, on glisse tout dans le minecraft.jar et on supprime META-INF :confused:
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En même temps tu précise rien, on ne sait pas si c'est un mod ML, Forge, ou sans api
La prochaine fois je lirais mieux, promit (en même temps cette écriture est horrible)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En effet, en fait, j'ai même pas tout lue l'écriture me fait mal aux yeux :/
Juste une remarque, actuellement il y a mcpc plus, tout les mods forge universal sont compatible, sans portage
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
tout les mods forge universal sont compatible, sans portag

Très intéressant :O
Je vais donc modder sous forge :)

Je modifierais mon premier message un peu plus tard, quand j'aurais finis de mettre le mod sous forge :p