Donc, après nombreuses réflexions, je vous présente la non-finie map MMC!
Le principe est simple: tuer des mobs en nombres et rapporter leurs loots (drops) au coffre fait pour cette fonction.Mais pour progresser, il faudra chercher des armes (oeufs, boules de neige, canne a pêche, TNT et potions inclus) dans des salles cachées,reliées ou pas par un couloir sombre (la map l'est tout aussi) dans une zone déterminée.
Ce concept en est à ses débuts (apparament, j'en ai aucune idée si ça existe ou pas) donc il pourrait être ennuyeux au bout de quelques minutes.
Screens:
Ajouts futurs/constructions a venir:
_Boss!
_Salles de rituels
_mini challenges (courses a l'eau par exemple)
_trous (trous dans le vide ou dans les couloirs)
_intégration de mods (PortalGun, RedPower2, TC2)(sondages a venir)
voila les plans prévus. Vous pouvez toujours et encore demander d'autres trucs, ça m'inspirera...
Le principe est simple: tuer des mobs en nombres et rapporter leurs loots (drops) au coffre fait pour cette fonction.Mais pour progresser, il faudra chercher des armes (oeufs, boules de neige, canne a pêche, TNT et potions inclus) dans des salles cachées,reliées ou pas par un couloir sombre (la map l'est tout aussi) dans une zone déterminée.
Ce concept en est à ses débuts (apparament, j'en ai aucune idée si ça existe ou pas) donc il pourrait être ennuyeux au bout de quelques minutes.
Screens:
Ajouts futurs/constructions a venir:
_Boss!
_Salles de rituels
_mini challenges (courses a l'eau par exemple)
_trous (trous dans le vide ou dans les couloirs)
_intégration de mods (PortalGun, RedPower2, TC2)(sondages a venir)
voila les plans prévus. Vous pouvez toujours et encore demander d'autres trucs, ça m'inspirera...