Buildeur [WIP] Le chateau dans le ciel : Laputa (par Llykuld)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llykuld
  • Date de début Date de début

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,

Depuis quelques temps je construis en solo une map Laputa du celebre film d'animation de Hayao Miyazaki dont je suis fan.
Je sais que beaucoup ont déjà tenté de construire le chateau mais il n'a jamais été assez bien à mon gout, c'est pourquoi je le fais grandeur réelle !!! (environ 300blocks de diametre)
Je ne suis pas rapide puisque j'ai d'autres activités que ça ( A bon ! il n'y a pas que minecraft !!!!)
J'utilise SPC pour les gros trucs mais je peaufine "à la main". Je suis toujours en 1.6.4 afin de pouvoir l'utiliser.
J'ai pour objectif de recreer les films de Miyazaki dans Minecraft (j'ai déjà fait mon préféré Princesse Mononoké --> ICI-C'EST LA)
Pour l'instant voici mon travail:
jwwv.png

974c.png

On ne voit pas mais il y a le 3e "anneau" autour.

Malheureusement j'ai quelques problemes....

Déjà un au niveau de texture pack (voir topic --> *GROS PROBLEME GROSSE DEMANDE!*)

Sinon j'en ai un au niveau de la lumiere :
e6o7.png

ça c'est a l'interieur, le jardin sous l'arbre et dans les batiments (principe d'interieur :confused:). Les feuilles sont pour l'instant en or pour ne pas se barrer puisque je n'ai pas encore ajouté les troncs.
Meme avec la glowstone , ça va etre beaucoup trop sombre .... QUELQU' UN A UN MOYEN DE REGLER CA ?????????!!!!!!!!!!!!!

Autre probleme, j'ai plein de ****** d'animaux qui spawnent : comment l'éviter !??

--->Si vous avez des suggestions : dites-les !!!! MERCI ! =)

PS: j'ai presque fini la base de l'ile en pierre (la sphere qu'il y a en dessous). Juste pour dire (c'est inutile ^^) Comme mon ordi n'est pas assez puissant j'ai du faire ma sphere sur du papier millimetré puis j'ai refais , cylindre par cylindre (creux) la demis sphere :mad: MAIS J'Y SUIS PRESQUE !!!

Merci beaucoup pour votre aide possible (ou possible aide )