[WIP]WebDesign.

Tirfal

Aventurier
25 Septembre 2010
16
0
0
Salut tout le monde !
Je viens vous présentez le WIP (Work In Progress) du design pour Minecraft France.

10295986928337_designmfc.jpg

Toutes critique est bonne a prendre.

Tchüss. [approve]
 

StyphaX

Aventurier
25 Septembre 2010
69
0
1
Un header bien trop vide, un menu tristounet et pas en accord avec le style graphique du jeu... Par contre j'aime beaucoup le style du bandeau, bien que vide :)

Pour ce qui est du logo minecraft france, je pense que le glossy est de trop, le jeu est en style pixel, faire du glossy sur le logo ne colle pas :p
 

Tirfal

Aventurier
25 Septembre 2010
16
0
0
StyphaX a dit:
Un header bien trop vide, un menu tristounet et pas en accord avec le style graphique du jeu... Par contre j'aime beaucoup le style du bandeau, bien que vide :)

Pour ce qui est du logo minecraft france, je pense que le glossy est de trop, le jeu est en style pixel, faire du glossy sur le logo ne colle pas :p

Je prends tes remarque en compte ;)
 

StyphaX

Aventurier
25 Septembre 2010
69
0
1
Pour le logo essaie donc de voir si tu ne peux pas écrire certaines lettres avec des blocs du jeu ;)
On sais jamais :p
 

Neiige

Aventurier
21 Septembre 2010
8
0
0
Belle initiative !!!

J'aime bien mais c'est vrai que graphiquement c'est pas proche du minecraft qu'on connait, mais j'aime bien ^^
Je vais suivre ce post avec envie, courage c'est du bon boulot ! !!!
 

Tirfal

Aventurier
25 Septembre 2010
16
0
0
StyphaX a dit:
Pour le logo essaie donc de voir si tu ne peux pas écrire certaines lettres avec des blocs du jeu ;)
On sais jamais :p

le logo est fait avec les blocs du jeux :(
Voici le logo sans le glossy.
2993973222735_logo_mcf.jpg
 
H

Hapistorique_

Invité
La bannière avec l'image de la BD minecraft est peut être un peu grosse et prend vachement de place ?
Ça fait un peu genre les forums de kikoos où il faut scroll pour voir le texte
La texture du fond est un peu, bof surtout vers le bas

Et sinon tu comptes faire le html/css ou tu fais juste le design photoshop ?