With love from Poland <3

MoineauGénie

Aventurier
13 Mars 2011
2
0
0
Coucou les amours! :heart:

Moi c'est Katarina, ou MoineauGénie dans le jeu, parce que j'aime beaucoup les moineau et les Génies, et que mon pseudo habituel xXx-lolita-xXx était déjà pris. J'ai 19 ans, je viens de Pologne (j'ai un peu de l'accent) et je suis étudiante infirmière à Paris. J'aime beaucoup voyager et faire des tas de nouvelles expériences, je suis très ouverte sur le monde, même si je n'ai pas encore beaucoup d'amis en France car je suis un peu timide des fois. Pour arrondir mes fins de moi, je fais de la garde d'enfants à domicile et du streap-tease. Hihihii :angel:

Non sans dec? :dodgy:
Vous y croyez?

Autre version:

MoineauGénie, bel et bien parce que mes pseudos habituels étaient déjà pris (j'ai mis la DGSE et le FBI sur le coup, les salauds vont payer), mais je ne me plains pas, j'aime bien ce pseudo en fait (j'aime bien les moineau, et je suis un génie)

Sinon, je suis bien de Paris, mais je suis étudiant(e?) en architecture. Je suis sur Minecraft depuis quelques semaines déjà, sur le solo surtout je n'ai pas eu l'occasion de me poser sur un bon serveur Multi.
Je consulte les news du site depuis quelques temps et puis là, genre là tout de suite dans la nuit, je me suis dit "Hey, pourquoi tu ne t'incris pas?!" alors je me suis répondu "Bonne idée, ça coute rien ma soeur!".

Et me voila.

Sinon je joue à quelques jeux vidéo, quand j'ai le temps; je regarde des films, quand j'ai le temps, je fais la fête, tout le temps; j'écoute beaucoup de musique, encore plus souvent que tout le reste; et en vrac:
Je bois de la tisane, je fais des blagues de merde, je lis pas mal voire beaucoup, je suce des chibres pour 10 balles et un mars, je fais les mots fléchés du 20Minutes dans le train le matin et souvent je les finis en cours mais ceux du Métro sont trop dur même de niveau "facile", je me rase les aiselles (et les poils du nez, c'est tue-l'amour ça), je bois beaucoup de bière mais j'ai pas (encore) de bide, je fais des présentations un peu longues parfois, mais pas tout le temps.

Voila...
Et le mot de la fin.