Salut à tous!!
Alor les ami(e)s comment allez vous?
Voila, je viens vers vous pour vous parler d'un tout NOUVEAU serveur, ouvert 24h/24 et 7j/7 garantie SANS LAG avec un nombre total de slots d'environs 180personnes!!
Alors la configuration est de 24 GB de ram, 4 terra en HDD, 2 Proccesseur Intel quad core cadencé chacun a 3.6Ghz.
Une excellente machine comme vous pouvait le voir, le débit internet est illimitée.
Pas mal d'idée sont lancé concernant la création d'une deuxième ville (et oui nous avons déjà entamé la première depuis quelques jours)..
Nous avons mis en place un système de FACTION qui se distingue ainsi: La nation de la lave et la nation de la glace, ce faisant la guerre des qu'il se trouve (notamment sous forme de guerre lancé par Admin)!
Le serveur met en place, une voir, deux fois par semaines, des EVENT (combat de gladiateur, combat dans un ring de boxe, spleef, tir a l'arc et bien d'autre!)
Beaucoup d'autres idées ont été lancée sur notre forums qui ce trouve à cet adresse ==> www.wingsofhope.pro-forum.fr
Nous avons besoin de beaucoup de monde parmi nous pour faire de ce serveur un grand serveur. Bien entendu, le serveur dispose d'une whitelist comme tout les serveurs je pence.. Mes rien de plus simple une présentation excellente sur notre forum et vous entrée parmi nous!!
Concernant la liste des Plugin inclus (qui je trouve pour moi donne un charme particulier a ce jeu) sont les suivants:
- Faction
- McMMO
- Iconomy
- LWC
- IconomyChestShop
- General
- Permissions
- EcoCreature
- BigBrother
et bien d'autres plus intéressant les uns que les autres!!!
Bien sur le serveur a quelque règles pas bien méchante comme:
-Pas de vol (les log nous avertissent des vol et le rollerback est présent)
-Pas de grief (idem que les vols )
-Pas de flood/insultes/racisme
[La suite ce trouvant sur le Forum]
Alors que dire si ce n'est rejoignez nous, laissez libre court a vos pencées, le serveur vous tend les bras.
@très bientôt sur le jeu je l'espère.