RP Survie Mod WolfStorm serveur

MatMax

Fondateur de La Tanière
28 Janvier 2018
106
0
128
24
Belgique
Projet Serveur WolfStrom Aventurier

Bonjour, a vous noble voyageur Minecraft, je suis maxmax600 Fondateur du Projet en création un serveur Minecraft 1.12.2 modé MMORPG.
Et oui ce serveur bien que récemment commencer sera un serveur totalement gratuit pour tous les joueurs, le staff et moi-même ne parlons pas d'argent !
Divers et Futur
Il y aura des quête des donjons avec créature customiser totalement paramétrer les stuffs le seront aussi.
Une version alpha viendra dans une date encore indéterminée histoire de tester tout ça pour plus de renseignements sur le test serveur alpha, il faudra me contacter ou rejoindre le discord.
Nous cherchons.

Nous avons besoin de Builder mais nous n'acceptons pas de rémunérer avec du réel argent, ces Builder serons obliger de passe par minimum un vocal avec nous-même le staff pour qu'ensuite un laucher déjà crée in ci que l'ip du serveur pour qu'il y puisse commencer à travailler sur leur créativité.
L'équipe contient déjà.


Un développeur Nommé Glactis
Un NPC Maker Nommé Mraokiji
Un Builder Nommé Adamant
Un Npc maker Nommé Lignox
Et moi même maxmax600 Fondateur du projet
Nous vous attendons.
Prérequis


-Avoir 15 ans minimum
-Pas d'horaire demander, mais vouloir s'investir crée et avancer
-discorde ainsi qu'un pc et un micro convenable vous sera demander
-pas de rémunération


Merci d'avoir lut, je m'engage moi maxmax600 a crée ce serveur et a ne pas oublier tout personne ayant aidé à la création de celui-ci un titre sur le serveur vous sera donc décerné
 
Dernière édition: