Wolphuction - Architecture et décoration sur Minecraft (HD)

Wolphegon

Aventurier
8 Juin 2011
4
0
0
Hello à toutes et tous !

Tiens... une côtelette ? :meatcooked: miam ! :mobnotch:

Bref, je viens par ce message vous présenter ma chaîne Youtube : Wolphuction. Oui je sais c'est très recherché... : Wolphegon + Construction

http://www.youtube.com/user/Wolphegon

Toujours est-il que sur ma chaîne, vous trouverez des chantiers cubiques et de belles maisons construites en plusieurs épisodes. L'originalité de la chose, c'est que les maisons changent d'apparence en fonction du biôme sur lequel elles sont construites !

Plage = maison azuréenne
Désert = villa orientale
Océan = bin venez voir !

Une autre série de vidéos incluant survie et construction est en tournage avec mon camarade Djyoda, et je vous invite vivement à venir la découvrir !

J'en suis à 28 vidéos, 25 abonnés et environ 1700 vues pour le moment. C'est bien, mais on peut faire largement mieux, alors n'hésitez pas à passer, même en coup de vent :) je ne veux que votre divertissement !

A bientôt et surtout, bon visios !
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
29
Bordeaux
J'èspére voir un peu d'originalité sur ta chaîne..
les maisons azuréenne ? A non pas encore.
développe ton propre style, leurs maisons sont pas si belle !
bonne chance !
 

Wolphegon

Aventurier
8 Juin 2011
4
0
0
Je développe mon propre style :) enfin, disons que j'adapte mes maisons à leur environnement.

C'est vrai, c'était un peu facile de construire une maison azuréenne pour commencer (quoi que, va quand même jeter un oeil ^^), mais tu remarqueras que dans les saisons 2 et 3 je suis parti sur quelque chose de complètement différent, sur des biômes sympas.
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Je suis 100% d'accord.

Etant un camarade de Wolph et également vidéaste minecraftien, je peux t'assurer que les saisons 2 et 3 diffèrent de tout ce qu'on a pu voir jusqu'alors. Et même la saison 1 développe quelques idées nouvelles par rapport au type Azuréen originel.

Et puis faire quelque chose de simple dans un premier temps permet de poser les bases, je peux t'assurer que Wolph fait de très jolies choses, et qu'il ne faut pas faire d'amalgame. La maison en bois + base en cobble existait bien avant Boblennon, et je pense que partir dans une optique telle que celle-ci permet au début de se rassurer, de partir sur des bases certaines, pour ensuite développer un style propre de manière plus poussée.
 

Wolphegon

Aventurier
8 Juin 2011
4
0
0
Merci aux viewers actuels de s'être abonnés ! Avec au minimum 1 nouvelle vidéo par jour, Wolphuction continue de se développer !

Bien sûr, à ceux qui n'ont pas encore regardé la chaîne, je vous invite à cliquer sur le lien présent dans ma signature mais aussi dans ce topic :)