Wondarea le serveur le plus cancer ?

evandu380

Bucheron
20 Septembre 2017
14
0
12
25
Bonjour,
Le serveur Wondara est la reprise de ZkServ;
Mais plusieurs chose ne colle pas entre elle..

1. Grade perdue

Les gens qui disposes des grades sur zkserv ne le dispose plus sur Wondara;
Alors pourquoi ne pas metre un grade à se qui dispose de preuve !
Mais passons outre :
Car la vrais raison pourquoi les joueurs gradée de zkserv on pas les grades sur Wondara est :
On c'est fait bannir de Mogang, notre base de donnée supprimée !

Alors, avant tout il faut savoir pourquoi ZkServ c'est fait bannir !
1. Zellow étais plus cos et c'étais la MERDE sur le zkserv
Voir cette vidéos pour tout comprendre :
2. Il ne respecte pas les EULA;

Les EULA Stipule comme quoi que un joueur peut avoir le même gameplay sans avoir à payer :

Exemple, si les EULA n'existais , Funcraft aurais très bien le droit de faire un nouvelle Item achetable en rush, uniquement avec de la vrais argent que un joueur ne pourrais pas se payer..


Alors, des mon premier passage sur Wondara ne trouvant pas si on pouvais prendre des gemmes avec de la money j'ai posé la question à un joueur
Je vous laisse voir pas vous même (merci de lire la totalité de se tweet)
https://twitter.com/GroupeUnivers/status/946164801155354624

De plus leurs seconde "preuve" qui est comme quoi que leurs base de donnée c'est fait supprimé par Mogang.

J'EN RIGOLE !
Je m'explique, quand tu prend un serveur (chez Ovh) tu vas faire une location Machine.
En gros tu vas louer les serveurs de OVH; c'est tout.
Et quand tu vas te cos sur un serveur Minecraft (Exemple : Funcraft)
Bien tu envoie une requête cette fois si au serveur de Mogang si tu peut bien te cos et après tu te connecte au serveur de Funcraft
Donc en aucun cas (a moins de hack) Mogang peut supprimé ta base de donnée;
en revanche il peut bannir l'ip de ton serveur !

Il peut faire en sorte que quand tu tente de te connecté il te bloque, et le seul moyen de régler sa et de passer par c'est propre serveur.
EN GROS: tu te fait bannir que du Launcher Minecraft.

2. PayToWin

Alors avant tout chose kesako le PayToWin ?
Le PayToWin signifie
"paye pour gagner"
Pour la faire courte si tu dépense de l'argent tu auras plus d'avantage ,ect... Donc tu gagneras d'avantage de puissance.
Voilà donc se que fait les EULA, empêche les PayToWin.

Et il y a les Farm2Win qui eu tu peut être aussi fort que un mec qui à déjà payé plusieurs euros sans rien payer !

Wondara, PayToWin ?
OUI

Quand on se rend sur la boutique In Game de Wondara, on peut voir que on peut voir que tout achat se fait avec des gemmes.
On vas voir se qu'ils vendent, et dans quoi rentre la catégorie "Pay2Win"

Clés Razer Chroma : No Pay2Win : lot IRL a la clef,... Sa impacte pas sur le jeux !
Grades : No Pay2Win : Sa impacte pas sur le jeux, et même si ta du stuff P4 De dans tu peut très bien l'avoir en enchante.
Stockage : NoPay2Win : Aucune impacte sur le gameplay.
Objets : NoPay2Win : Aucune impacte sur le gameplay. (sauf le creeper explosif, à médité...)
Super-Pouvoirs : /!\ PAYTOWIN /!\ En effet, un joueur peut se faire battre par l'autre joueur avec des super-pouvoirs : IMPACTE SUR LE GAMEPLAY
Dollars : /!\ PAY2WIN /!\ tu ne peut pas avoir en Dollars autre que en payant on en restant sur le serveur.
Impossible de faire de la re-vente d'objet !
49388_3473ab0b2ad4c437c88b831dee4ecbda.png


En haut des panneaux (de chaque panneaux) et écris [BUY] qui signifie "acheté"..
Si on voudrais vendre d es choses il faudrais que la première sois [SELL]
Donc aucune re-vente !


De plus on peut pas prendre des gemmes avec des dollars , donc oui..
PAY2WIN !


Voilà voilà, merci de me dire se que vous en dite de tout sa
Et sorry pour les fautes

BYE
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Le but de l'eula est de mettre tout le monde au même niveau non ?
Qu'ont viennent pas me dire qu'avoir du p4 plus rapidement n'est pas un avantage.

De plus certain serveur ayant été sanctionné avait l'option de farm en jeux pour avoir les kits, les commande ou autre, on peut comparé les 2 situation. Pourtant dans l'une des situation le serveur est bloqué, donc en toute logique il le devrait aussi.

Ton raisonnement n'est pas logique. Si je dis '' Ouais pour 20 euro t'as un grade qui te donne un p10 mais tu peux l'avoir aussi si tu échanges 64 beacon contre. '' Je sais que ce n'est pas du même niveau mais mojang s'en fout. Ils peuvent te fermé un serveur car il a /home pour un grade payant et pas l'autre. De plus oui tu peux avoir du p4 oui il est moins rapide qu'avec le grade, mais justement comme dis plus haut, le but de l'eula c'est de mettre tout le monde égale et avec ce genre de chose tu ne seras pas égale avec celui ayant payé.