Wondercraft Pour La Charité - Médecins Sans Frontières - Faites une bonne action.

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Bonjour à tous !
Je vais aujourd'hui postez un message semi-publicitaires, mais pour la bonne cause, donc j'espère que ça pose pas problème. :/

Déjà, je ne sais pas si vous connaissez Wondercraft.
Wondercraft est une bande dessinée inspirée de Minecraft.
Je vous conseille fortement de la lire, c'est très sympa.

Voila, mais je voulais vous parler plus spécialement d'un évènement organisé par son auteur/dessinateur.

Une vente aux enchères du 8 au 10 aout, dont 50% des bénéfices sera reversé à l'association Médecins sans Frontières, et plus particulièrement pour les réfugiés Somaliens.

Si vous ne pouvez pas participer a cette vente aux enchères il y a aussi des artworks à acheter, dont la moitié des bénéfices sera également reversé à l'association.

C'est une très belle occasion de dépenser un peu d'argent, donc si vous aimez ce que le dessinateur fait et que vous voulez aider, n'hésitez pas.

Tous les détails sont ici.

Je traduirai si nécessaire.

Voila, merci à tous d'avoir lu.

Yhoyhoj
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
c'est pas le fort du traducteur l'orthographe!
"ma mémoire était aussi blanche que SES pages" et non ce ne sont pas les sienne mais ces pages....
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
nan parce que si ça avait été le cas il aurait parlé de quelqu'un avant...bah ça coute rien de prendre 2 min à modifier une ligne de texte...
si non la bd on retire le coté cubique y'a plus rien de bien original...
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Ah, les détails du pack sont sur traduits en français pour les anglophobes.

EDIT : Non, ça ne retire pas le coté cubique, les arbres sont cubiques, le personnage est cubique, le cochon est cubique, les zombies sont cubiques....
Bon, après vous aimez ou pas, mais ce sujet est surtout là pour la vente aux enchères pour Médécins sans Frontières.
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Bah tu sais, si tu étais réfugié Somalien, tu ne dirais pas sa, c'est un bonne action qu'ils font.