Vanilla Wonderwar, Communauté PvP

StelliosCantos

Bucheron
15 Février 2014
49
1
12
27
Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je viens vous présenter un projet de communauté PvP.

Ce post sera à la fois une information, et un recrutement.

Tout d'abord, qu'entend-je par communauté PvP ?

C'est très simple, à mes yeux, une communauté PvP, c'est un groupe de joueurs avec des critères
communs que je détaillerai plus bas, qui se retrouvent
occasionnellement pour des évènements PvP. Bien entendu, je ne vous cacherai pas que les principaux évents PvP qui auront lieu seront les KTP.
Alors, maintenant que ceci est dit, Qu'y aurait-il de particulier dans ces KTP ? Et bien, pas mal de choses à vrai dire.
Tout d'abord, sachez que les plusieurs saisons s'appuieront sur un classement, calculé via un barème que je n'ai pas encore tout à fait établi.
Ce classement aura pour rôle d'offrir un avantage à la fois à ceux qui sont en bas de classement, et à la fois à ceux qui sont en haut.
Pour les joueurs en haut, de la speed, de la haste, et de la saturation seront données dans les premières minutes de jeu.
A l'inverse, pour les joueurs en bas, rien de tout ça ne sera donné, mais en contrepartie, tuer une personne bien classée offrira plus de points,
qui permettront, donc, de monter en classement.
Les saisons alterneront entre teams, solos, et saisons plus particulières, inédites.
Les règles qui seront, je pense, communes à toutes ces saisons seront les suivantes :
-le jeu se déroulera en eternal day (il ne fera jamais nuit),
-les potions de level II seront interdites,
-les potions de Healing seront interdites,
-le piègeage des portails du nether sera interdit,
-le minage optimisé à proprement parler (on peut miner en ligne droite, mais ne pas abuser...)
-le plugin Mumble sera peut-être utilisé, mais à ce niveau là, rien de sur.

Alors, maintenant, si je peux me permettre, ceci est probablement assez alléchant, mais bien sur, il ne faut pas oublier les critères.
Suite à des expériences moyennes en matière de recrutement, je serai cette fois-ci assez exigeant.
Les critères seront :
-avoir un âge minimum de 16 ans,
-avoir un micro (je n'accepterai personne sans lui avoir parlé),
-être assez souvent disponible (je ne veux pas que les gens qui adhèrent ne soient là qu'une fois par mois...),
-bien etendu le fait que je puisse vous faire confiance. Il y aura toujours un spectateur pour veiller au grain, et éviter que certains d'entres
vous se sentent autorisés à xrayer, voire même à utiliser des hacks comme forcefield et killaura, ou encore aimbot.
-et enfin, le dernier critère, toujours très difficile à respecter : La maturité ! Ne soyez pas un débile, soyez capable de rigoler, je ne vous
demande pas d'être tristes, mais pas de réaction enfantines, pas de vexation inutile, pas de vengeances ni d'animosité.

Maintenant que vous avez tous lu mon post, il me semble que c'est à vous de me faire de la lecture !
Alors, allez y, déposez vos candidatures plus bas.
Pour vos canditatures, je souhaiterai avoir une mini présentation IRL (je veux pas savoir le nom de votre Grande Tante hein, juste votre prénom
si vous le voulez, votre âge, etc...), une présentation IG, avec pseudo, et une présentation de vos skills IG. Enfin, sachez que tout candidat
possédant une chaîne youtube active sera préféré à un candidat sans chaîne.

Merci d'avoir lu ce post, je vous laisse à vos candidatures en vous signalant que le nombre de personnes recherchées variera entre 10 et 12,
en tout cas probablement, pas mal de membres ayant déjà été recrutés.

Stellios_Cantos

UP, n'hésitez pas !
Les KTP seront réguliers, organisés sans que vous n'ayez quoi que ce soit à faire, et le serveur payé, tout comme le mumble, et le ts.

Hey salut je m'appelle tristan j'ai 18 ans, Je suis devenus plutôt fort en pvp à force de jouer sur certain serveur full pvp et je cherche un groupe de gens pour faire uhc ou d'autre truc donc voilà. Add skype : milamberz . Ingame pseudo : Arkadiiie. Voila je suis souvent dispo. J'ai un micro tous sa tous sa . A plus ingame .