Wonka [128x128] [1.9 pre5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bigre
  • Date de début Date de début

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
22
125
37
Boujours à tous et à toutes,

Je vous présente mon pack de texture 128x128 basé sur le thème des friandises et du film "charlie et la chocolaterie" :)

J'ai enfin optimisé et évolué en 1.9 pre5 ce pack de texture ;)

Armor:ON Art:ON Environment: ON Font:ON Gui:ON Items:ON Misc:ON Mobs:ON Particles: ON Terrain:ON

téléchargement et images:
http://www.planetminecraft.com/texture_pack/wonka--19-pre-5-128x128/#comments

wonka6_828006.jpg
Wonka 19_828023 (1).jpg
Voir la pièce jointe 1678
wonka4_827982.jpg
wonka5_828028.jpg
wonka8_827977.jpg
wonka10_827970.jpg
wonka11_827997 (1).jpg
wonka12_827964.jpg
wonka15_827972.jpg

Sans titre.png

Oubliez pas HD fix :
http://www.minecraftforum.net/topic/232701-181-rc2update-1113-mcpatcher-hd-fix-222/

Oh ... j'adère totalement ... Mais il est juste sublime ! GG !
(N.B: Reposte les screens sur ton post, ça attirera plus de monde de voir des images :D)

la noisette n'a pas tort, perso j'ai attendu une réaction avant d'aller voir si il valait le coup d'oeuil. :)
d'ailleurs il le vaut largement ! il est vraiment superbe car non seulement le thème est super bien respecté mais en plus il reste jouable.

Salut Bigre, tu as vraiment réussis ton pack de texture, j'aime beaucoup ^.^ Cependant j'ai remarqué un petit petit détail : il y a des petits problèmes de raccordement avec certains blocs, notamment sur le deuxième screenshot, on voit que les blocs sont coupés par des lignes, du a ce problème de raccordement, c'est rien de grave mais bon je voulais juste te prévenir ^^. Sinon bravo encore pour ton pack :p

Salut Bigre, tu as vraiment réussis ton pack de texture, j'aime beaucoup ^.^ Cependant j'ai remarqué un petit petit détail : il y a des petits problèmes de raccordement avec certains blocs, notamment sur le deuxième screenshot, on voit que les blocs sont coupés par des lignes, du a ce problème de raccordement, c'est rien de grave mais bon je voulais juste te prévenir ^^. Sinon bravo encore pour ton pack :p
Oui c'est vrai. en fait ces photos proviennent de la version 1.7.
Dans la version 1.8, j'ai modifié les textures pour que les jonctions ne soit plus visibles ;)
///mas: images modifiées depuis ce commentaire///