Wool Light

Adr3nalaNN

Aventurier
26 Juillet 2011
17
0
1
Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier mod que j'ai créer. J'ai appelais ce mod "Wool Light", tout simplement car ce mod rajoute des laines qui font de la lumière comme une torche. Ceci est pratique si vous voulez faire un tapis en laine, comme ça pas besoin de mettre de torche par terre pour y voir quelque chose.

Pour crafter une laine lumineuse, vous devez mettre une laine en dessous d'une torche, comme ci-dessous :

36371311801.png

Et pour faire une laine lumineuse de couleur, vous devez mettre la couleur à côté de la laine lumineuse, comme ci-dessous :

43351311801.png

Voilà je vous ai présenter le mod Wool Light. Toute fois vous devez savoir que c'est moi qui à codé ce mod, mais j'ai repris l'idée de la série de iplay4you.

http://www.youtube.com/user/iplay4you31

Installation​

1. Si ce n'est pas déjà fait, installez ModLoader. Téléchargez le ici : ModLoader
2. Ensuite placez l'archive de ModLoader où vous voulez ainsi que Wool Light
3. Ensuite appuyez sur la touche Windows+R. Tapez dans la barre qui s’affiche “%appdata%”. Allez dans le dossier Roaming –> .minecraft –> bin
4. Faite clique droit sur Minecraft.jar et ouvrez le avec WinRAR ou 7zip
5. Glissez le contenu de ModLoader et Wool Light a la source de minecraft.jar
6. Supprimez le dossier META-INF
7. Lancez minecraft et jouez !

Si vous avez des idées d'amélioration, ou si vous rencontrez des bugs, n’hésiter pas à me les dire sur ce topic.

ça peut être pratique.
Tu pourrais les faire activables et désactivables avec de la redstone ^^

fait window+r (window c la touche qui fait un carré soit a coter de alt a gauche) apres tu ecrit %appdata% apres entré et la tu a un dossié .minecraft tu va dessus apres tu va dans bin
tu ouvre minecraft.jar et tu met les truc du mode dedans :)

Petit mod bien pratique : j'aime bien.

Pour les améliorations peut-être des lumières teintées selon la couleur de la laine mais ça devient beaucoup plus compliqué surtout si c'est ton premier mod.

Oui toutes, en faite les laines de bases ne sont pas lumineuse après tu craft une laine lumineuse et tu peux la coloré elle sera lumineuse.

Super si toutes les laines alors, comme s'était pas dit.
Dernière chose, sa éclaire comme une torche ? ou plus ?