Refusé Woorgen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woorgen

Aventurier
13 Février 2017
1
0
2
22
Candidature
Mon âge : 14 ans
Pseudonyme: Woorgen
Twitter: Woorgen_MC


Rôle
Rédacteur​

Bonjour à tous, je me porte candidat pour entrer dans l'équipe de rédaction.
Je sais que je ne suis pas très âgé mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas sérieux ni motivé, bien au contraire. Pour le prouver, je vais essayer de faire une candidature bien construite et plaisante à lire.

Je m'appelle Clément, jeune français de 14 ans, n'aynt jamais redoublé et ayant habituellement de bons résultats scolaires, plus tard je voudrais devenir chirurgien dentiste. J'ai pratiqué, entre autres, le taekwondo, le foot, la natation, le handball, (sport que je pratique actuellement) et le badminton. Un peu geek que je suis, je passe le plus clair de mon temps libre à jouer aux jeux vidéos, surtout Minecraft, seul ou avec des amis et mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu.
Aussi, pour épiloguer sur ma vie, je suis un lecteur occasionnel, j'ai dévoré les romans « Harry Potter » de J.K. Rowling, qui est actuellement ma saga de romans fantastiques préférée.

Je n'ai aucune expérience dans la rédaction, intégrer votre équipe serait pour moi une grande première.
J'ai une orthographe spontanée relativement correcte, avec assez peu de fautes d'orthographe. Je suis dans tous les cas travailleur, je suis motivé à faire ce qui me plaît, en l'occurrence, travailler d'arrache-pied afin de fournir un travail de qualité.. J'aime beaucoup donner mon avis, discuter et débattre longuement autour de sujets divers, mais il est vrai que quand il le faut, je sais rester objectif et impartial.

Par le passé il m'est arrivé d'avoir un comportement plus que déplorable. Je ne m'en cache pas, mais je pense que d'une certaine manière, cela m'a permis de murir. Mon passé est tel qu'il est. Je ne me prétends pas d'une maturité infaillible, mais j'ai réellement muri, pris consciences de mes actes et souhaiterais qu'ils ne soient plus pris en considération.


Premier article
(je reprends un article que j'avais écrit pour Erisium, en effet, j'avais été en test chez eux. Malheureusement, aux nouvelles de mes actions passées ils ont décidé que mon aventure devait s'arrêter là)​

Bonjour ! Si vous êtes en possession d'un grade vous permettant de lancer des parties personnalisées, nous vous invitons à lire cet article. En effet, à la fin de ces quelques minutes de lecture la configuration d'un host n'aura plus aucun secret pour vous. Avant toute chose, il est nécessaire de vous rappeler que seuls les amis, youtubers, et membres de l'administration peuvent en lancer. Mais n'ayez crainte, la possibilité que vous aussi, joueurs, puissiez lancer une partie personnalisée s'avance à grands pas. Une fois la configuration prise en main, vous vous apercevrez de l'immense diversité qu'offre ce système. Ces quelques lignes vous mettent l'eau à la bouche ? Vous voulez en savoir plus ? Dans ce cas, allons-y !

LB3Ywy4.png
Fonctionnalités
Le système de fonctionnalités est assez dense, vous pourrez gérer absolument tout ce que vous voulez : nombre de slots, gestion des potions, en passant par le contrôle de la bordure. Vivez les parties dont vous avez rêvé !

Faisons un bref rappel des fonctionnalités disponibles :

Certaines sont configurables à l'aide d'un sous-menu s'apparentant à celui-ci :

uGfBmPm.png
Plusieurs fonctionnalités adoptent ce système. Il y a entre autres, les différents paramètres de gestion de la bordure ainsi que ceux des slots, sans compter le nombre d'équipes et la durée avant la phase PvP.

Mais ce n'est pas tout ! Vous n'avez jamais aimé le nether ? Malheureusement vous êtes obligé de vous y rendre si vous voulez obtenir certaines ressources qui contribueront à votre victoire. Ne vous inquiétez pas ! Nous avons tout prévu. Vous pourrez le désactiver, suivent aussi les potions et la gestion des spectateurs. Deux options vous seront proposées au passage de votre curseur sur l'icône représentant la gestion du nether, un clique gauche le désactivera, un clique droit vous amènera sur une interface, où il vous sera possible de modifier le temps avant l'activation de celui-ci.

88dsIr6.jpg
Gestion du nether

mUGX2ji.png
Interface de gestion des potions

BPgDnPP.png
Gestion des spectateurs
D'autres éléments sont eux aussi configurables, vous pourrez, à votre guise, activer ou non "le friendly fire" et bien d'autres règles toutes plus intéressantes les unes que les autres.
2VosWPB.jpg
Menu des règles
Vous n'en pouvez plus d'être contraints de déforester l'entièreté des bois pour recueillir quelques pommes, d'aller chasser, de trouver les éléments indispensables à la fabrication de bouquins ? Nous chassons vos tracas ! Vous pouvez désormais attribuer certains items, et ce, dès le début de votre partie. Les défunts eux-mêmes, auront, si vous le souhaitez, un inventaire prédéfini. D'autres options moins radicales vous seront proposées, vous pourrez tout simplement augmenter le taux de drop de certains items tels que les pommes, les flèches et même vos points d'expérience pourront être dupliqués.

58s6klL.jpg
L'item représentant l'inventaire de départ

cbi8Z2d.jpg
L'item représentant l'inventaire de mort

W8APWX3.jpg
Interface de gestion des drops
Avez-vous déjà entendu parler de la roue du destin ? Cette arme qui s'abat sur vous, pauvres joueurs, sans crier gare. Sachez que si l'envie vous en prend, vous deviendrez maître de la partie, et aurez entre vos mains la vie de vos contemporains. Un simple clique vous permettra de l'activer. Une fois en jeu, saisissez la commande /rdd et la roue choisira sa première victime !

LhzkUsO.jpg
La roue du destin !
LB3Ywy4.png
Scénarios
Il existe énormément de scénarios disponibles qui changeront votre expérience de jeu, et ce, du tout au tout. Ainsi dans le SkyHigh, combattre dans les airs, gravissant ces énormes tours de bouse allant chatouiller les cieux est désormais possible. Le CutClean, lui, vous permettra d'avoir vos minerais dupliqués, et parfois même directement fondus. Grâce au SuperHeroes vous pourrez vous voir offrir un pouvoir que mère nature vous aura confiés. Et bien d'autres choses que nous vous invitons à aller découvrir de vous-même. Mais avant toute chose, nous pensons qu'une explication de quelques scénarios emblématiques vous sera nécessaire.

Tout d'abord, sachez que certains scénarios fonctionnent ensembles. Comme cela est le cas avec le scénario GoneFishing, qui engendre, une fois activé, l'activation du scénario MasterLevel.
Vous pourrez vous apercevoir que certains scénarios possèdent le préfixe "no" et le suffixe "less".
Ainsi, il vous sera aisé de comprendre le sens général de ceux-ci, ces mots veulent tout simplement signifier l'absence ou la négation : comme dans DiamondLess (= absence de diamants) ou NoAnvil (= les enclumes ne seront pas craftables).

Mais malencontreusement la tâche peut sembler plus ardue. En effet, certains scénarios ne portent pas leur signification dans leur nom, tel que le "Netheribus". Résumons-le. L'objectif est simple : vous équiper le plus rapidement pour rejoindre, au terme d'un temps prédéfini par l'hôte de la partie, le Nether. Là-bas, les combats feront rage, préparez-vous à la guerre !
Mais faîtes attention ! Certains scénarios peuvent vous jouer des tours. En effet, certaines de vos victimes laisseront comme dernier héritage un coffre chargé de pièces d'armures et d'outils en tous genres, Faute est dû au TimeBomb. Mais prenez garde soldats ! Cette offrande est empoisonnée, au bout de quinze minutes elle explosera. Un conseil, éloignez-vous !

Vous n'avez jamais assez de place dans l'inventaire qui vous est octroyé ? Ne vous en faites plus ! Le BackPack est votre ami. Il vous suffira de saisir la commande /backpack ou /bp et un nouvel espace de stockage apparaîtra.

Si vous êtes d'aventure casse-cou, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Si activé, le scénario UltraApple vous jettera à vos pieds une pomme d'or toutes les dix minutes.
Certains scénarios jouent avec votre esprit d'équipe. En effet, les scénarios Mysteryteal et SharedHealth vont mettre vos nerfs à rude épreuve ! L'un vous empêchera de savoir à qui votre confiance peut être donnée. L'autre partagera vos points de vie avec vos coéquipiers. Dans ce genre de situation l'utilisation d'un logiciel de communication vocal est quasiment indispensable.

Vous rêvez de jouer aux jeux emblématiques présentés sur YouTube par nos administrateurs ? Vos demandes ont été prises en compte. Il vous sera désormais possible de lancer des "Switch The Patrick" le concept est simple : certains membres de votre équipe, ou même vous, pourriez être téléportés aléatoirement dans d'autres équipes. Dans ce mode de jeu stratégies farfelues sont de mise. Ne faites confiance à personne, cela pourrait vous porter préjudice.
Un système ingénieux a été mis en place. Vous n'en pouvez plus des joueurs qui viennent vous tuer à la fin de votre combat, profitant de votre faiblesse temporaire ? Le NoCleanUp va vous aider, en effet, à chaque ennemi tué, quatre points de vie vous seront restitués.
A mort les lâches ! Vous serez le vainqueur !

N'oubliez pas que les scénarios présentés ne sont qu'une brève présentation de l'immense diversité disponible sur le serveur. N'hésitez pas à venir les essayer de vous-même, nous vous attendons !

LB3Ywy4.png
"Preset"
Notre équipe a mis en place le système novateur est très apprécié de nos utilisateurs. Les "preset" sont des parties pré-enregistrées jouables à souhait. Vous pourrez vous apercevoir que trois modèles seront disponibles :

Les "preset" privés : ceux-ci sont vos propres parties enregistrées. Si vous ne voulez pas, sans arrêt, sélectionner les scénarios désirés, il vous suffira d'enregistrer une de vos parties faites antérieurement et de la sélectionner au moment voulu.

Les "preset" publics : sont à l'instar des "preset" privés, des parties pré-enregistrées, nuance, ils ont été ajoutés par des membres de l'administration.

Les "preset" classiques : ce sont des parties personnalisées appréciées de la communauté. Cette option est intéressante dans le cas où les joueurs vous réclament un "Sky High Gone Fishing" par exemple, mais malheureusement vous ne connaissez absolument pas les scénarios qui composent ce mode de jeu. N'ayez crainte ! Vous n'aurez qu'à sélectionner la partie déjà prédéfinie.

LB3Ywy4.png
Nous arrivons au terme de cet article. Nous espérons vous en avoir appris, et que, grâce à vous, Erisium verra naître des concepts d'UHC encore plus innovants. Creusez-vous les méninges, inventez les jeux les plus fous, faîtes marcher votre imagination !


Second article
(cette article sera une présentation d'une map Minecraft, ainsi, vous pourrez mieux vous faire une idée de mon travail dans ce domaine)

  • Auteur : GreenLenux
  • Type de map : Horreur / Aventure
  • Version de Minecraft : 1.8.8 (uniquement)
Tous les fans de sensations fortes vont très certainement errer des heures durant. En effet, Wandering vous plongera dans un univers tant angoissant qu'oppressant. Âmes sensibles s'abstenir.
pX8fNQ1.png

Dès votre arrivée, vous serez coincé dans une salle étroite où se trouvera un bouquin, quelques annotations y seront gravées. Prenez le temps de les lire. Elles pourront vous aider, il ne vous reste plus qu'à presser le bouton démarrer. Vous prendrez connaissance du personnage que vous allez incarner. Jack de son prénom, habite dans une maison quelque peu... hantée ! Vous n'êtes pas seul, créatures en tous genres se joindront chez vous. Pour une ambiance toujours plus immersive, bruits et luminosité réduite seront ajoutés. Vous vous trouverez happé dans un univers effrayant où votre mission sera de remédier au problème de courant. Malheureusement pour vous, le compteur d'électricité se trouve au sous-sol, il ne vous reste plus qu'à vous y rendre...

Règles
Quelques règles fondamentales sont à adopter si vous voulez totalement profiter de cette map : activez tous les sons hormis la musique, réglez votre luminosité à 50% et jouez avec le texture pack fourni. Ne changez pas de "gamemode", celui préalablement défini sera amplement suffisant. Sans compter que la map n'est jouable qu'en 1.8.8 et que le mode multijoueur n'y est pas activé.
Screenshots
9Yn1xdM.png

Que peut-il bien se cacher derrière cette porte ?

FTgRld5.png
Rebrousser chemin est impossible.

bjlQtFg.png
Au moins ici il y a de la lumière...

TpbIUN7.png
Oh mon dieu !
Trailer
Téléchargement
La map (le texture pack y est inclue) : Wandering 1.8.8.zip
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour,
Tu as une bonne écriture, et tu ne fais pas de fautes.
Néanmoins ta candidature est un total copié/collé. De toi même, certes, mais le fait qu'il n'y ai rien de différent entre cette candidature et celle de Minecraft-France me désole un peu et démontre que ta "motivation à rentrer dans le staff de CE site", n'est pas vraiment là. Surtout qu’apparemment tu as causé des problèmes auparavant, et que même si tu les assumes, tu n'as que 14 ans, et les moins de 15 ans doivent avoir une candidature irréprochable.
C'est donc un refus, désolé et bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.