RP Woren recrute !

SpyBen31

Chasseur de Zombie
25 Février 2013
86
2
38
28
Bonjour,

Je me présente je suis Benjamin, j'ai 18 ans. Je recherche actuellement des personnes mâtures et efficaces pour mon projet de serveur professionnel assez inédit, avec un gameplay développé.

Le serveur :

Le serveur dispose d'un site professionnel, avec un forum et tout le nécessaire. (il est actuellement hébergé en local). Etant ancien joueurs, je trouvais le diamant trop facile à obtenir, c'est pour cela que le diamant sera non minable. Il sera obtenu grâce aux quêtes et donjons. Un système de donjon automatique est fait (un premier donjon avec 3 salles en bêta test) pour passer à chaque salle il suffit de survivre 2 minutes, après les joueurs sont téléportés à la salle suivante. Les mobs ont les dommages multipliés par 3 sur toute la map. Un système d'échange personnalisé avec les PNJ à était mis en place, il n'y aura pas de plugins de monnaie car c'est l'emeraude qui sera la devise. Les joueurs pourront construire sur dans le village avec des parcelles qui seront vendu contre des emeuraudes.

Mes compétences :

Je suis webmaster et développeur, tout les plugins seront configurés par moi même.

Les postes :

-1 ou 2 Donateur(s) : Afin de concrétiser le projet, il faudrait une personne ou deux capable de financer une partie du serveur, car seul c'est assez dure. (le donateur pourra construire et aider au développement du serveur, où avoir accès au serveur avec le meilleur rang à vie)(il sera question de 10€ maximum)

-2 Architectes : Je recherche quelqu'un capable de faire un petit village, et des maisons dans un thème médiéval.

-1 ou 2 quêteurs : Le serveur disposera de quêtes et pour cela il faut des quêtes faciles et difficiles. Il vous sera demandé de chercher et créer des quêtes originales.

Informations utiles :

Le projet est référencé sur un site (propulse.com) afin de facilité la communication, tout ce qui est à faire sur le serveur est présent sur ce site, vous pourrez les faire ou effectuer des ajouts si vous avez des idées.

CONTACT skype obligatoire !

par skype : spy-ben31