Résolu World Edit pour 1.8+ ? (ou équivalent...?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PwoxMan
  • Date de début Date de début

PwoxMan

Réalisateur Minecraftien
16 Juillet 2013
32
2
19
28
Bonjour à tous !

Ayant déjà cherché sur pas mal de pages, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne une version plugin ou mod de world edit pour les versions 1.8 et +... :(
Si quelqu'un aurait le nom d'un équivalent de ce mod, voir carrément de WE, vous serez le bienvenue pour m'orienter et me conseiller.

Bonne journée ! :)

(accessoirement c'est le genre de plugin dont la version importe peu)

La version importe si peu que en 1.8 si tu copie une sélection avec des Item_Frame ça ne les save pas ; que ça gère mal les sélections avec les boutons/leviers/etc. ; que les contenus des command_block ne sont pas sauvegardés, et j'en passe.

Bref, je te fais pas un topo hein, mais WE mériterait à être MAJ vers la 1.8, parce que en l'état c'est galère pour pas mal de choses en 1.8.

• J'aime
Reactions: PwoxMan
D'accord, merci pour vos réponses et vos conseils, je vais me renseigner d'avantage !

Bonne journée ! :D

[EDIT] : Petit problème, j'ai donc téléchargé la dernière version de WE (le mod 1.7.10) et je l'ai mis dans mon dossier Forge que je fait marcher en 1.8. Problème, world edit ne marche pas (ça ne vient sans doute pas de Forge car j'ai essayé un autre mod, qui lui marchait...)
Pourrait-ce venir de la version du mod (vu qu'il est en 1.7.10) ou du fait que je m'y suis mal pris ?
Désolé de ma bêtise, je ne suis pas très doué ^^