Plugin [World Edit] //undo ne fonctionne pas après un //paste

DoudouPike

Aventurier
24 Septembre 2013
6
0
1
32
Bonjour / Bonsoir.
Depuis pas mal de temps maintenant je rencontre un problème avec la commande //undo après un //paste. Je précise ...

Lorsque j'effectue un copié/collé sur mon serveur avec le plugin World Edit, (je sélectionne les positions avec la //wand, je fais //copy puis //paste à l'endroitt désiré), la commande //undo ne fonctionne pas.
Le message "Noting Left To Undo" apparait. Ce problème arrive à tous les membres du staff, que l'on soit OP ou non.

Jusqu'à maintenant j'ai pu faire face à ce problème avec le plugin Core-Protect mais ce serait plus simple si le //undo fonctionnait correctement.

Je voudrai donc savoir comment résoudre ce problème avec la commande //undo.

Infos concernant mon serveur :
- OpenMod Java : spigot 1.7.2 (même problème avec versions ultérieures) -> http://ci.md-5.net/job/Spigot/1238/

- Version de worldedit : WorldEdit 5.5.8 for 1.6.4 -> http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldedit/files/44-world-edit-5-5-8-jar-only/
- Liste des plugins : Authme, Chestshop, CoreProtect, Essentials (intégral), iConomy, Lockette, Multiverse-Core, Multiverse-Portals, ProtectAnimals, RateOfXray, Ressurection, SafeEdit, SilkSpawners, SimpleAutomessage, SimpleJoinMessage, TreeAssist, Wither, WorldBorder, worldedit, WorldGuard.

Si je peux vous fournir d'autres informations n'hésitez pas à me demander.
Merci et à bientôt.
DoudouPike.

Bonjour ,
L'erreur Nothing Left To Undo signifie que WE ne détecte pas ta commande que tu vient de faire je te conseille d'essayer de changer ta version de WE.

cordialement ,

Bonjour.
La commande //undo permet d'annuler une action précédemment réalisé. Donc le "Nothing Left To Undo" signifie que le plugin de détecte pas d'action a annuler, alors qu'il y a bien eu un copié/collé.

J'ai tout de même suivi ton conseil, j'ai installé une version de WorldEdit fonctionnelle sur un autre serveur similaire au miens, mais le problème est toujours le même. Sur le serveur d'où j'ai pris le .jar de WorldEdit (qui au passage été le même que le miens) le //undo après un //paste fonctionne très bien. J'ai aussi testé une version antérieure de W.E mais sans succès.

Je n'ai vraiment aucune idée d'où peut venir le problème. Je ne vois pas quel autre plug-in pourrait entrer en conflit.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, faites le savoir SVP. =)

En attendant je profite de CoreProtect pour faire des Rollback locals.
A bientôt !