Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, LePecherdeur. Je suis builder sur un serveur et je suis actuellement en train de créé une zone farm pour les joueurs.
Du coup. Je souhaiterais savoir s'il était possible avec WorldEdit ou VoxelSniper de séléctionner juste 1 type de bloc afin de créé une zone worldguard qui autoriserait les joueurs à cassés uniquement les cultures dans les champs mais pas les blocs dessous ou aux alentours.
J'ai testé plusieurs choses. Par exemple, un //replace des cultures. Sa te touche que les culture mais aucune véritable zone n'est créée donc aucun moyen de faire un undo, pour gardé les blocs type "culture" en mémoire dans worldedit et créé une zone worldguard qui n'affecterait que ces dernières.
J'espère que j'ai été clair. Si vous avez des problèmes de compréhension ou que je n'ai pas été asser précis dans ma demande, n'hésitez pas à demander. J'essayerai d'être le plus rapide dans mes réponses et le plus précis.
Cordialement
Merci
LePecherdeur
Je me présente, LePecherdeur. Je suis builder sur un serveur et je suis actuellement en train de créé une zone farm pour les joueurs.
Du coup. Je souhaiterais savoir s'il était possible avec WorldEdit ou VoxelSniper de séléctionner juste 1 type de bloc afin de créé une zone worldguard qui autoriserait les joueurs à cassés uniquement les cultures dans les champs mais pas les blocs dessous ou aux alentours.
J'ai testé plusieurs choses. Par exemple, un //replace des cultures. Sa te touche que les culture mais aucune véritable zone n'est créée donc aucun moyen de faire un undo, pour gardé les blocs type "culture" en mémoire dans worldedit et créé une zone worldguard qui n'affecterait que ces dernières.
J'espère que j'ai été clair. Si vous avez des problèmes de compréhension ou que je n'ai pas été asser précis dans ma demande, n'hésitez pas à demander. J'essayerai d'être le plus rapide dans mes réponses et le plus précis.
Cordialement
Merci
LePecherdeur