World Painter GROS problème.

Discussion dans 'Outils Mapping' créé par biohazardsruby, 17 Juillet 2013.

1. biohazardsruby

biohazardsruby Nouveau

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, j'étais en train de lancer World Painter sur mon Mac OS X, un message s'affiche comme quoi
    je dois faire une MaJ du logiciel, je fais ça proprement puis à la fin ce message s'affiche:

An error occured:
    java.lang.AbstractMethodError: org.apache.xerces.dom.Documentlmpl.getXmlStandalone()Z
    Error log: /User/[nomdemonordi]/Downloads/install4jError8597676436247074036.log

Exception:

java.lang.AbstractMethodError: org.apache.xerces.dom.DocumentImpl.getXmlStandalone()Z
    at com.sun.org.apache.xalan.internal.xsltc.trax.DOM2TO.setDocumentInfo(DOM2TO.java:373)
    at com.sun.org.apache.xalan.internal.xsltc.trax.DOM2TO.parse(DOM2TO.java:127)
    at com.sun.org.apache.xalan.internal.xsltc.trax.DOM2TO.parse(DOM2TO.java:94)
    at com.sun.org.apache.xalan.internal.xsltc.trax.TransformerImpl.transformIdentity(TransformerImpl.java:679)
    at com.sun.org.apache.xalan.internal.xsltc.trax.TransformerImpl.transform(TransformerImpl.java:723)
    at com.sun.org.apache.xalan.internal.xsltc.trax.TransformerImpl.transform(TransformerImpl.java:336)
    at com.install4j.runtime.installer.helper.XmlHelper.writeToStream(Unknown Source)
    at com.install4j.runtime.installer.helper.XmlHelper.getBytes(Unknown Source)
    at com.install4j.runtime.beans.AutoUninstallHandler.getPropertyFileBytes(Unknown Source)
    at com.install4j.runtime.installer.InstallerContextImpl.finish(Unknown Source)
    at com.install4j.runtime.installer.controller.Controller.handleCommand(Unknown Source)
    at com.install4j.runtime.installer.controller.Controller.start(Unknown Source)
    at com.install4j.runtime.installer.Installer.runInProcess(Unknown Source)
    at com.install4j.runtime.installer.Installer.main(Unknown Source)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
    at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
    at com.install4j.runtime.launcher.MacLauncher.main(Unknown Source)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
    at apple.launcher.LaunchRunner.run(LaunchRunner.java:116)
    at apple.launcher.LaunchRunner.callMain(LaunchRunner.java:51)
    at apple.launcher.JavaApplicationLauncher.launch(JavaApplicationLauncher.java:52)

System properties:

java.runtime.name=Java(TM) SE Runtime Environment
    exe4j.moduleName=/Volumes/worldpainter/WorldPainter Installer.app
    sun.boot.library.path=/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Libraries
    java.vm.version=20.51-b01-456
    awt.nativeDoubleBuffering=true
    gopherProxySet=false
    mrj.build=11M4508
    java.vm.vendor=Apple Inc.
    java.vendor.url=http://www.apple.com/
    path.separator=:
    java.vm.name=Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM
    file.encoding.pkg=sun.io
    user.country=FR
    sun.os.patch.level=unknown
    install4j.exeDir=/Volumes/worldpainter/
    java.vm.specification.name=Java Virtual Machine Specification
    user.dir=/Volumes/worldpainter/WorldPainter Installer.app/Contents/Resources/app
    java.runtime.version=1.6.0_51-b11-456-11M4508
    java.awt.graphicsenv=apple.awt.CGraphicsEnvironment
    java.endorsed.dirs=/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Home/lib/endorsed
    os.arch=x86_64
    apple.awt.graphics.UseOpenGL=false
    java.io.tmpdir=/var/folders/g6/9xr5q4zn02b8r9c200ttzqbc0000gn/T/
    line.separator=

java.vm.specification.vendor=Sun Microsystems Inc.
    os.name=Mac OS X
    proxySet=false
    sun.java2d.noddraw=true
    sun.jnu.encoding=MacRoman
    java.library.path=/Volumes/worldpainter/WorldPainter Installer.app/Contents/Resources/Java:/System/Library/PrivateFrameworks/JavaApplicationLauncher.framework/Resources:.:/Users/[nomdemonordi]/Library/Java/Extensions:/Library/Java/Extensions:/System/Library/Java/Extensions:/usr/lib/java
    java.specification.name=Java Platform API Specification
    java.class.version=50.0
    sun.management.compiler=HotSpot 64-Bit Tiered Compilers
    os.version=10.8.4
    http.nonProxyHosts=local|*.local|169.254/16|*.169.254/16
    user.home=/Users/[nomdemonordi]
    user.timezone=Europe/Paris
    java.awt.printerjob=apple.awt.CPrinterJob
    file.encoding=MacRoman
    java.specification.version=1.6
    java.class.path=/Volumes/worldpainter/WorldPainter Installer.app/Contents/Resources/app/.install4j/i4jruntime.jar:/Volumes/worldpainter/WorldPainter Installer.app/Contents/Resources/app/user.jar
    user.name=[nomdemonordi]
    apple.awt.graphics.UseQuartz=false
    java.vm.specification.version=1.0
    java.home=/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Home
    sun.arch.data.model=64
    user.language=fr
    java.specification.vendor=Sun Microsystems Inc.
    awt.toolkit=apple.awt.CToolkit
    java.vm.info=mixed mode
    java.version=1.6.0_51
    java.ext.dirs=/Users/[nomdemonordi]/Library/Java/Extensions:/Library/Java/Extensions:/System/Library/Java/Extensions:/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Home/lib/ext
    sun.boot.class.path=/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Classes/jsfd.jar:/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Classes/classes.jar:/System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Frameworks/JavaRuntimeSupport.framework/Resources/Java/JavaRuntimeSupport.jar:/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Classes/ui.jar:/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Classes/laf.jar:/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Classes/sunrsasign.jar:/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Classes/jsse.jar:/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Classes/jce.jar:/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Classes/charsets.jar:/System/Library/PrivateFrameworks/JavaApplicationLauncher.framework/Resources/LauncherSupport.jar
    install4j.appDir=/Volumes/worldpainter/WorldPainter Installer.app/Contents/Resources/app/
    java.vendor=Apple Inc.
    file.separator=/
    java.vendor.url.bug=http://bugreport.apple.com/
    sun.io.unicode.encoding=UnicodeLittle
    sun.cpu.endian=little
    install4j.systemLanguage=fr
    mrj.version=1070.1.6.0_51-456
    socksNonProxyHosts=local|*.local|169.254/16|*.169.254/16
    ftp.nonProxyHosts=local|*.local|169.254/16|*.169.254/16
    sun.awt.exception.handler=apple.awt.CToolkit$EventQueueExceptionHandler
    sun.cpu.isalist=

Vu que je n'ai pas appris le langage java... :mad:
    j'appui sur [ok], le logiciel se lance et je clique sur file>new world et la 2 heure plus tard le turc pour générer le monde apparait mais je ne peux pas interagir. :mobpig:
    J'ai beau re-télécharger le logiciel c'est toujours la même chose.
    S'il vous plaît aidez moi j'en ai absolument besoin.:(

2. BouricofusMC

BouricofusMC Invité

Tu est sous MAC, Linux ou Windows ? Essaye de désinstaller et de réinstaller la dernière version de java, et de supprimer Worldpainter ( télécharge le bien sur worldpainter.net ). Essaye aussi de supprimer tout ton dossier Downloads avant de retélécharger et vérifie si tu n'a pas un petit virus quelque part.

3. BouricofusMC

BouricofusMC Invité

En fait ignore ma première phrase de ma première réponse (j'avais pas remarquer que tu l'avais préciser ^^).

Partager cette page