Worldborder inversé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nitrix
  • Date de début Date de début

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
29
Hey salut tout le monde, voilà je me permet de poster dans cette section car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Est-il possible d'inverser les effets d'un worldborder ? je m'explique voilà en fait je voudrais que lorsqu'on est à l'exterieur on ne prenne pas de dégats et que lorque l'on est à l'intérieur on en prenne. Tout cela est-il possible ?
Merci d'avance,Nitrix.

Bonjour, oui cela est possible. Mais a savoir qui tu ne pourras tout de même pas interagir a l'extérieur des limitation.
Pour faire cela, il suffit de faire:
/worldborder center <x> <z>
/worldborder set XX
/worldborder damage buffer 30000000 (Ce chiffre définie l'infinie dans minecraft)

Relier a une cloc qui fait la commande
/worldborder set XX (celle de base) et un tic après /worldborder set XX+1 (un bloc de plus que celle de base)
De cette façon la limite sera par exemple de 10 un tic après 11 mais comme il a une cloc elle repart a 10 puis 11 ainsi de suite.
Au moins on peut entré et sortir.

Ensuite un system relier a une cloc
1-/testfor @p[x=XX,y=250,z=-XX,dx=XX,dy=0,dz=XX] (deux coint opposé de la bordure intérieur)
2-/effect @a clear
3-/effect @p 19 999999 1 (donne le poison au personne dans la zone)

Voila :)

OH MERCI BEAUCOUP :) on ne pourra pas casser de bloc ni rien a l'exterieur ?

et c'est possible d'utiliser juste cette partie pour l'effet de zone de zone sans la worldborder ? et si on met @a ça s'appliquera à tout les joueurs qui sont dans la zone ?
Ensuite un system relier a une cloc
1-/testfor @p[x=XX,y=250,z=-XX,dx=XX,dy=0,dz=XX] (deux coint opposé de la bordure intérieur)
2-/effect @a clear
3-/effect @p 19 999999 1 (donne le poison au personne dans la zone)

Oui tu peut aussi avec les pos x et dx...
Mais si tu use @a sa va donné le poison a tout le monde connecté.
qu'il soient dans dans la zone ou pas.

oui mais si par exemple deux joueurs sur trois sont dans la zone, seul un des deux aura l'effet non ?

Dans ce cas je sais comment faire, je vais te faire une petite map car sa sera un peut plus complexe, dans l'après-midi elle devrait être fait avec tout les system détaillé

En faite il y a beaucoup plus simple, lance des potion de degats sur une certaine zone.
Tu peut Dl la map de test ICI

L'autre system qui est plus complexe est aussi plus precis si tu prefaire je peut te donné celui ci