WorldEdit - Copier sélection plusieurs fois avec un décalage ?

Nuumenor

Architecte en herbe
19 Avril 2015
3
0
62
27
Salut,

Ce que je cherche à faire ressemble un peu à ce que fais la commande //stack, mais en un peu plus poussé.
Plutôt que copier ma sélection n fois dans une direction, je voudrais la copier n fois avec un décalage en XYZ que je donnerais moi même.
Par exemple, si je veux faire un escalier de 20 marches avec des blocs de pierre qui part dans la direction des X positifs, je pose un bloc de pierre, je le sélectionne et je fais //MyCommand 1 1 0 19. Le "1 1 0" correspondrait au décalage et le "19" au nombre de répétitions (19 puisque j'ai déjà un bloc sur les 20 de posé). Si je voulais faire un escalier pour géant avec des marches de 2 blocs, je ferai un cube de 2x2x2 et la commande //MyCommand 2 2 0 19.

Est-ce que quelque chose de ce genre existe dans world edit ?

PS: Je ne sais pas si ma demande est très claire. Si vous n'avez pas compris dites le moi j’essaierai d'expliquer autrement.