worldedit

27zen27

Aventurier
15 Février 2020
3
0
1
62
bonsoir,
j'utilise worldedit avec mc 1.12.2
lorsque je fais //replace block1 block2 (apres avoir selectionné mes coordonnées) cela ne fonctionne pas si le block1 ou le block2 a un nom composé:
block1= polished andesit
block2=cyan terracotta
ex : //replace (polished andesit) (cyan terracotta) cela ne fonctionne pas
cela fonctionne pour les noms simples ex: //replace dirt stone
mercipour vos reponses
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ah parce que y'a un mod en plus ? Dans ce cas je pense que chaque item a toujours une ID, essaye avec F3+H pour voir si ça les affiche ? (ça dépendra de ta version après si le F3+H marche ou non...)
 

27zen27

Aventurier
15 Février 2020
3
0
1
62
Merci pour ta reponse, mais F3+H ne fonctionne pas je suis sur MC1.12.2
Je crois qu' il n'y a pas de solution !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je pense qu'il faut que tu ailles trifouiller dans les dossiers du mod voire si tu trouves les ID, ou sinon tu fais /give <pseudo> puis t'appuies sur tab pour avoir les noms (en général avec des underscores pour les noms composés) et tu rentres le nom que tu cherchais dans le //set (le give + tab te permet d'obtenir le nom in game - et non l'ID).