WorldGuard aide configuration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NightHD
  • Date de début Date de début

NightHD

Aventurier
14 Août 2015
1
0
1
27
Salut, j'ai un petit problème avec le plugin WorldGuard j'aimerais créer une Ville ainsi que des petits villages à l’intérieur de cette Ville. Le problème est que si j'interdit la construction au niveau de la Ville, et elle est interdit aussi au niveaux des villages. Et j'aimerais pouvoir interdire juste la construction dans la Ville (zone rouge) et l'autorisé dans les Villages (zones verts)

http://hpics.li/0e63f2a

Voila merci d'avance

Cela vient d'un problème d'hérédité sur le plugin. Cela fait longtemps que je n'ai pas touché à WG (des années) mais il me semble que c'était une histoire de flags à changer.

Il faut que tu définisse des sous parcelles... Haem, cela veut dire que :
Prenons tes parcelles...
La ville comporte un cubo qui englobe les 5 villages nommé "Ville". Tu définis un cubo qui est à l'intérieur de la ville, "Village". Pour définir une sous-parcelle tu fais /rg setparent <Petit Parcelle (Parcelle Fille)> <Grande Parcelle (Parcelle Mère)> donc /rg séparent Village Ville

Cela va donc définir entant que mère la parcelle Ville qui aura pour "fille" la parcelle Village. Tu peux donc ajouter une parcelle à Village sans problème ! Tu aussi faire des sous-sous-parcelle puis des sous-sous-sous-parcelle etc...

Pour retirer un parent : /rg setparent <Parcelle Mère> (cela retirer toute la chaine de sous-parcelle qui lui est liée je crois)

Ratibus